Factions & Classes

Aller en bas

Factions & Classes

Message par Linalth le Lun 9 Oct - 19:33

Factions :
(On ne représente que les stats de base de la classe et ses modifications, cela variera aussi en fonction de l'équipement portée par le joueur.)
Spaces marines, chapitre Night Watch :

Classe de départ, choisi par le joueur lors de son intronisation.

Spaces Marines Tactiques: Ils constituent la majeur partie des soldats des chapitres Spaces Marines. Ils agissent en escouade composé de 5 Marines avec un artilleur équipé d'une arme lourde. Ils sont indispensables au guerre car bien que basique, leurs efficacité est légendaire. Les imposantes armures énergétiques qu'ils portent leurs garantisse une protection et une force augmenté.

Spaces Marines d'Assaut : Le Marine d'Assaut est un soldat spécialisé dans le combat au corps à corps. Le soutien stratégique qu'ils apportent est indispensable car ils sont équipés de jetpack leurs permettant de survoler les champs de batailles et les bâtiments. Leurs armures énergétiques ne sont pas différente des Marine Tactique mais augmentent tout de même sa force de frappe pour ne plus avoir de difficulté à tuer son ennemi.


Scout:  Les Scouts ne possèdent pas d'armure énergétique donc sont plus fragiles que leurs compatriotes. Cependant, ils se démarques par leurs agilité, vitesse et précision hors du commun. Ils constituent un atout de poids pour l'Imperium, certains généraux s'accorderont à dire que s'il n'y avait pas de scout l'Imperium n'existerait plus. Les Scout constituent les éclaireurs et les assassins des chapitres Spaces Marines.

Classe intermédiaire, débloqué au fur et à mesure du temps et des actions du joueurs

Spaces Marines Sternguard : Amélioration du Marine Tactique, ils ne constituent qu'une infime partie des chapitres Spaces Marines car ils usent de technologies coûteuses. Ils sont dotés d'un téléporteur personnel dans leurs dos et dans un équipement longue portée en plus d'une armure énergétique. Les Sterngard sont des unités précieuses lors de champs de batailles, une escouade peut faire pencher la balance.


Spaces Marines Vanguard : Ces Marines ont délaissé leurs jetpack pour être plus rapide en se téléportant directement dans la mêlée. Ils sont équipés d'armure énergétique plus résistance et d'armes à plasma pour trancher leurs ennemis avec une aisance inhumaines. Ils se sont déjà illustré pour avoir renverser le cours d'une bataille en étant au milieu de l'armée ennemi.
Force fortement augmentée, résistance à la douleur fortement augmentée, mobilité augmentée, endurance augmentée. Agilité basique.

Spaces Marines Devastator : Ces Marines agissent par escouade de 8. Ils sont équipés pour l'intégralité de l'escouade d'armes lourdes allant du bolter lourd aux lasacannon. Ils sont la force offensive et défensive la plus puissante des chapitres. Ils sont organisés de sorte a ce qu'ils puissent tuer n'importe quel ennemi y compris les véhicules blindés. Ils sont similaire aux Marines Tactiques hormis que leurs armement réduit leurs vitesse.
.

Classes d'élites, la crème de la crème. Il faut mériter pour atteindre ce grade.

Techmarines :  Un Space Marine avec des bras robotisé dans le dos permettant de réparer les véhicules et artillerie, broyer les ennemis et décombre, trancher ou encore porter des armes lourdes. Voici ce donc est fait un Techmarines, ils sont à la tête d'escouade et sont des ennemis redoutables. Un techmarines peut tuer des dizaines d'escouade à lui tout seul. Rare sont ceux qui arrivent à ce grade, mais la gloire n'est que plus grande.


Terminator d'Assaut : Les Escouades d'Assaut Terminator rassemble des spécialistes du combat rapproché équipés des meilleures armes en la matière et sont vouées à la destruction des véhicules blindés et des unités d'élites adverses.


Terminator : Equipés aussi bien d'armes de tir que de corps à corps, les Terminators de ces escouades sont extrêmement polyvalent et sont en mesure d'effectuer la quasi-totalité des missions qui peuvent leur être assignées.


Classe évenementielle, elles ne sont débloquables que par une succession d'évenements précis.

Dreanought : Un "Dreadnought Space Marine" est un exosquelette de combat de type cybernétique. Il est controlé par le corps interfacé à la machine d'un combattant de l'Astartes.


Champion de l'Empereur :  Le Champion de l'Empereur représente à lui seul les valeurs de son Chapitre et est réputé pour son caractère de duelliste.
Bien que tous les Chapitres puissent en posséder un, il puise son origine chez les Black Templars.

Chapelain : Les chapelains de l'Astartes sont reconnus pour leur zèle religieux, et les incarnations typiques de l'image liée à la réputation de l'Adeptus Astartes dans l'Imperium. Combattants hors pairs, leur dévotion au chapitre et à la mémoire du primarque en font des exemples pour tous, que chaque chapelain illustrera par ses armes et par ses exhortations. Le lien qui les unit à leurs frères d'arme est renforcé par le fait qu'ils ont souvent supervisé la formation des nouvelles recrues et resteront des précepteurs et des prédicateurs. Leur exemple pousse chacun au dépassement de soi et à honorer la mémoire du primarque par les actes et la Foi

Librarian : Les Librarians désignent les Psykers Space Marines capables de manipuler les pouvoirs du Warp.
Ce sont à la fois des guerriers accomplis et les gardiens du savoir de leur chapitre.

Exclusif à la génération Primaris :

Classe intermédiaire, débloqué au fur et à mesure du temps et des actions du joueurs

Spaces Marines Primaris Inceptor : En tant que frères de bataille Primaris les plus véloces, les Inceptors servent de fer de lance. Ils frappent l'ennemi avec une soudaineté décisive, de sorte qu'il soit encore sous le choc quand les vagues suivantes de Space Marines le percutent. Munis de réacteurs dorsaux et d'armures renforcées, les Inceptors peuvent plonger de la haute atmosphère en zigzaguant à travers cieux avant de s'abattre droit sur l'ennemi

Spaces Marines Primaris Reivers : Tous les Space Marines sont experts en frappe rapide, mais les Reivers la pratiquent à un tout autre niveau. Ils sont spécialement entraînés et équipés pour lancer des assauts inattendus et à l'efficacité brutale. Les Reivers exécutent leur tâche avec une fureur subite et une violence choquante car leur rôle est de semer la terreur et la confusion chez l'ennemi.

Spaces Marines Primaris Hellblasters : Les observateurs impériaux ont comparé le feu incinérateur d'une escouade Hellblaster à celui d'une éruption solaire. Des rais de plasma répétés zèbrent le champ de bataille; quiconque se retrouve en ligne de mire des Hellblasters est promptement anéanti, son armure réduite en cendres et son corps en escarbilles luisantes. Même les engins blindés se résument bientôt à des tas de scories métalliques. Déployée au bon endroit au bon moment, une unité de Hellblasters peut endiguer l'assaut d'un fer de lance blindé, ou venir à bout du plus titanesque des monstres extraterrestres.

Spaces Marines Primaris Aggressor : Engoncés dans leur armure Gravis lourde, les Aggressors progressent vers l'ennemi comme des forteresses de céramite ambulantes. Plus mobiles néanmoins que certains autres Space Marines, leur capacité à négocier les terrains difficiles les rend polyvalents; on les emploie dans des circonstances ou sur des théâtres d'opérations particuliers, mais les escouades Aggressor servent aussi de réserve pour combler les brèche dans la ligne, ou de fer de lance de l'offensive. Leur armement ne porte pas très loin, mais de près il sème un déluge de bolts de gros calibre qui brise la charge adverse.

Soeurs de Bataille, Ordre du Suaire d'Argent :

Classe de départ, choisi par le joueur lors de son intronisation.

Soeur de bataille : Rang basique des soeurs de batailles. Elles correspondent au Marine Tactique. elle se distingue néanmoins par une agilité et une mobilité augmentée au détriment de la force.
Force basique, résistance à la douleur augmentée, mobilité augmentée et agilité accrue.

Séraphines : Seules les meilleures Sœurs sont élevées au rang de Séraphine. Elles sont équipées de Réacteurs Dorsaux et portent généralement un Pistolet Bolter dans chaque main.
Force accrue, Mobilité augmentée, résistance à la douleur augmentée, agilité accrue.

Classe intermédiaire, débloqué au fur et à mesure du temps et des actions du joueurs

Céléstiane :  L'élites des séraphines parmi les Sœurs, elles sont souvent chefs d'escouade ou garde du corps des Chanoinesses et Palatines.
Force augmentée, mobilité accrue, agilité accrue et résistance à la douleur fortement augmentée.

Vétérante supérieur : L'élites des Soeurs de Batailles, elles sont meilleurs partout grâce a leurs équipement.
Force augmentée, mobilité augmentée, agilité accrue et résistance à la douleur augmentée.

Sœur du silence : On ne sait que très peu de choses sur elles, hormis qu'elles sont mortellement meurtrière à distance et au corps à corps.
Force augmentée, mobilité augmentée, agilité augmentée et résistance à la douleur augmentée.

Classes d'élites, la crème de la crème. Il faut mériter pour atteindre ce grade.

Vétéran séraphin supérieure : La 1ère Compagnie est constituée des plus redoutables guerriers de l'Ordre. Pour l'intégrer, la sœur de batailles doit se couvrir de gloire sur le champ de bataille et gagner le respects de ses sœurs au cours de ses innombrables engagements. La plupart des vétérans sont d'anciens sergents qui ont servis dans les autres compagnies de l'Imperium. Il existe quelques rares exceptions ou la sœur rejoint la 1ère Compagnie après avoir fait preuve d'une bravoure frisant l'inconscience. Individuellement et collectivement, elles sont de véritables légendes et inspirent les autres membres de l'Ordre qui ambitionne de rejoindre leurs rangs.


Vétéran céléstian supérieur  La 1ère Compagnie est constituée des plus redoutables guerriers de l'Ordre. Pour l'intégrer, la sœur de batailles doit se couvrir de gloire sur le champ de bataille et gagner le respects de ses sœurs au cours de ses innombrables engagements. La plupart des vétérans sont d'anciens sergents qui ont servis dans les autres compagnies de l'Imperium. Il existe quelques rares exceptions ou la sœur rejoint la 1ère Compagnie après avoir fait preuve d'une bravoure frisant l'inconscience. Individuellement et collectivement, elles sont de véritables légendes et inspirent les autres membres de l'Ordre qui ambitionne de rejoindre leurs rangs.


Rétributor : C'est une armée à elles seules. C'est sœurs de batailles sont aussi équipés qu'un Land Raider, elles forment l'artillerie et l'infanterie lourde ultime.


Classe évenementielle, elles ne sont débloquables que par une succession d'évenements précis.

-Chanoinesse: Une chanoinesse, commandant suprême de l'un des Ordres Militants, est un exemple de pureté et de dévotion à sa cause. Chacune d'elles est une combattante aguerrie par des centaines de batailles et ayant atteint sa position actuelle grâce à ses qualités de chef, son génie tactique et sa foi indéfectible en l'Empereur. Lorsque l'Ecclésiarchie sonne l'appel aux armes, une chanoinesse mène ses sœurs au combat, refusant de reculer ne serait-ce d'un seul pas tant que ses ennemis respirent encore. Sous son commandement, les Sœurs de Bataille écrasent les ennemis de l'Empereur à travers la galaxie.

- Palatine :  Semblable à la Chanoinesse, les Palatines sont des commandantes qui mène la charge, elles sont équipés d'épée lourdes à deux mains capables de trancher n'importe quel métal.

Inquisitrice : Leurs but ? Purger quelconque présence ennemis. On ne sait que peu de choses sur elles, hormis qu'on ne lui échappe pas.

Penitent Engine : La Penitent Engine est véritablement un engin terrifiant. Être pilote d'une telle machine de pénitence signifie avoir commis un crime si haïssable que tous les autres châtiments semblaient trop indulgents. Ainsi, poussé par son besoin frénétique d'être absous, le pilote charge sans crainte du danger, car c'est seulement en infligeant la mort à ses ennemis qu'il méritera son pardon. On trouve souvent les Penitent Engines au cœur de la bataille, découpant, tailladant et brûlant de leurs lance-flammes tous ceux qui s'opposent à elles, tandis que les Sœurs de Bataille approuvent en silence les actions de leurs camarades déchus qui expient leurs péchés.
avatar
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum