Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[ Quartier Commerçant Est ]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[ Quartier Commerçant Est ] - Page 4 Empty Re: [ Quartier Commerçant Est ]

Message par Linalth Mar 3 Avr - 19:21

Ewan entendit la remarque de son compagnon et sourit de toutes ses dents. " Quelqu'un a-t-il une arme avec dégats de zone ou des grenades ? Cela sera utile pour une horde "
Il se plaça un peu à l'écart de ses compagnons vers les démons, puis il tenta de matérialiser des grenades entre ses mains.

" Les explosions, mes amis. Leur beauté n'est égalé que par le combat à main nue." Dit-il, gardant son immense sourire.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Quartier Commerçant Est ] - Page 4 Empty Re: [ Quartier Commerçant Est ]

Message par Linalth Mar 3 Avr - 23:41

Du haut de son bâtiment, Lekthar sortit son sniper et visa l'une des horreurs, le doigt sur la gâchette prêt à tirer à la première offensive de ses compagnons.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Quartier Commerçant Est ] - Page 4 Empty Re: [ Quartier Commerçant Est ]

Message par Linalth Mer 4 Avr - 14:04

"Main nue ?" demanda Iraeh à Ewan "tu utilise tes gants... Atien naydo.... Pourquoi il se tire ? Mais...mais... " prenant son calepin et écrivant :
- connaissance des troupes ....mouai, 2/5
- réunion pour la stratégie balek/20
"Au pire on a qu'a vérifier si le réseaux d'évacuation passe sous la horde et y mettre quelques charges explosive"
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Quartier Commerçant Est ] - Page 4 Empty Re: [ Quartier Commerçant Est ]

Message par Linalth Mer 4 Avr - 22:59

Taddarhon tenta de dissuader ses camarades au sang un peu trop chaud: "Calmez-vous, une autre explosion va nous attirer tous les monstres du secteur. Perso, 1 boss m'a suffit et je n'ai plus d'esplosifs pour un second. N'oubliez pas l'objectif de notre mission. Faisons-nous discrets et évitons les combats qui nous mettraient dans la merde. Suivez-moi j'ai une piste qui pourraient peut-être bien nous conduire aux otages.".
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Quartier Commerçant Est ] - Page 4 Empty Re: [ Quartier Commerçant Est ]

Message par Linalth Jeu 5 Avr - 14:01

Iraeh répondit "je ne parle pas d'explosions ici mais sous eux pour les faire s'effondrer sur eux même, pour ce qui est des charges explosives... J'en ai trois à dispositions, mais si il est possible d'exfiltrer les otage sans autre combat je prend, on a aucune obligation envers la horde"
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Quartier Commerçant Est ] - Page 4 Empty Re: [ Quartier Commerçant Est ]

Message par Linalth Jeu 5 Avr - 23:39

Ewan, déçu que ses camarades ait raison, cessa son oeuvre détonante.
" On pourrait faire exploser quelque chose plus loin pour les attirer, pendant qu'une autre équipe va vers les otages. Je possède un téléporteur personnel, j'accepte de faire l’appât, au moins je pourrais me tirer en vitesse. Répartissez-vous entre Taddarhon et moi pour faire les équipes, si vous êtes d'accord avec ce plan. Il me faudrait une autre personne avec un jetpack si possible."
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Quartier Commerçant Est ] - Page 4 Empty Re: [ Quartier Commerçant Est ]

Message par Linalth Ven 6 Avr - 20:06

"encore des téléporteur individuels ?" s’étonna Iraeh "le jet pack est indispensable s'il ne réussi pas a activer son téléporteur" tentant ensuite de se téléporteur sur un toit de bâtiment pour chercher ou se trouve les otages par rapport a la horde
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Quartier Commerçant Est ] - Page 4 Empty Re: [ Quartier Commerçant Est ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum