Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Quartier Portuaire ]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty [Quartier Portuaire ]

Message par Linalth Mar 10 Oct - 18:56

Quartier d'embouchure sur le fleuve. C'est le seul quartier contrôlé par l'Imperium sur l'embouchure. Il est constitué de petits baraquements sur le long du fleuve, et de maisons sur les terres. Le quartier est rester pour la plupart intact car il n'apporte réellement aucun bénéfices stratégique pour les deux camps.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Wintersouls Jeu 12 Oct - 22:07

Wulfroy descendit du land speeder avec son escouade pour commencer leur mission.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Linalth Ven 13 Oct - 18:47

Le capitaine de Wulfroy se prénommait Karius, c'était un vétéran qui a déjà quelques guerres à son actif. Il s'avança et lança à Wulfroy :" Salutations, maintenant tu fais partie du Chapitre à part entière, félicitations. Mais maintenant plus le temps de rire, on est en pleine guerre alors écoute moi du début à la fin, si tu ne m'écoutes pas t'es voué à mourir. Bon, passons aux choses sérieuses on a 2 Bolters de type Aquila, et lance-plasma et j'ai un sniper, donc on va se positionner sur la tour et on va observer." L'escouade se dirigea ainsi vers la tour et monta au sommet de celle-ci.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Wintersouls Ven 13 Oct - 18:50

Wulfroy suivit son escouade, l’œil attentif avec son fusil en main. Il escalada donc la tour pour arriver à son sommet. Arrivé en haut il s'adressa à son capitaine et lui demanda d'un air serieux "Vous avez donc fait des guerres. Contre qui vous etes vous battus ?"
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Linalth Ven 13 Oct - 19:08

Karius répondit " Tu rentres directement dans le vif su sujet toi mais soit j'vais te le dire, depuis quelques temps je suis assigné sur les Croisades Noires mais j'ai combattu l'empire Tau et le pire de tous des Orks. Pourquoi cette question novice ? Et puis sache qu'ici on a tous connu une guerre ou deux, par exemple Karim a combattu la Flotte-Ruche Léviathan et Staj a combattu les Eldars d'Alaitoc."
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Wintersouls Ven 13 Oct - 19:19

Wulfroy répondit "Je voulais voir à qui j'ai à faire, je suppose qu'en suivant les ordres tout devrait bien se passer." Il s'adressa ensuite à toute l'ecouade et leur lança amicalement "Eh bien enchanté de faire équipe avec vous messieurs, vous etes visiblement bien plus compétents que moi pour le moment j'essaierai d'être le plus utile possible. Que l'empereur vous protège et puisse notre fois nous guider." Il regarda ensuite les environs en cherchant toute trace d'un quelconque ennemi.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Linalth Ven 13 Oct - 19:27

Les camarades de Wulfroy le saluèrent et tous reprirent leurs poste en continuant leurs discussions, Staj s'adressa à Wulfroy et lui demanda :" C'est quoiton objective petit ? "
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Wintersouls Ven 13 Oct - 19:40

Wulfroy regarda son frère d'arme et lui répondit "J'ai toujours eu une aversion gigantesque envers tout ce qui est contre les interets et le bien être de l'humanité. Ces traitres du chaos sont placés tout en haut de ma haine. Je n'ai pas d'objectif particuliers après, juste aider l'humanité du mieux que je peux."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Linalth Ven 13 Oct - 19:52

"Un objectif honorable" réponda t'il d'un ton amical, puis un bruit sourd se fit entendre comme un largage de quelque chose? Le capitaine fit signe de ne pas bouger et surtout de ne faire aucun bruit. Un missile venait d'atterir à 250mètres de leurs positons, suite à cette explosion. Karius reçut, à travers sa radio portative, d'observer les environ. Peu après quelques cultistes du Chaos sortirent de leurs cachettes. L'un deux était blessé. Karius ordonna a ses troupes de rester calme. Il dit :" Eh bien le novice t'en a d'la veine, on doit faire quoi dans cette situation d'après toi ?"
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Wintersouls Ven 13 Oct - 20:43

Wulfroy regarda un peu les alentours et répondit "Eh bien je pense qu'on devrait regarder si il n'y a pas d'autres forces ennemies que ces cultistes et si personne d'autre n'est présent tenter d'éliminer les cultistes." Il essaya d'analyser les alentours et de dénicher d'autres ennemis.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Linalth Ven 13 Oct - 21:02

TEST : réussite mineure

Wulfroy arrive à distinguer qu'un autre cultiste est blessé au bras n'arrive pas à voir d'autres choses. Les Cultistes sont à présent à portée de tirs, Karius ordonne à tout le monde de se tenir prêt à tirer.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Wintersouls Ven 13 Oct - 21:48

Wulfroy informa l'escouade de l'autre blessure et se mis en joug avec son fusil bolter en attendant l'ordre de tir.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Linalth Ven 13 Oct - 22:25

Karius attendit le bon moment et ordonna à ses hommes de tirer. Karius tira avec son fusil de précision : Succès. Karius tue d'une balle dans la tête un des Cultistes. Karim et Staj tuèrent l'homme blessé. Il ne restait que le dernier Cultiste encore debout qui tentait de s'enfuit. Karim et Staj descendirent du bâtiments et se lancèrent à sa poursuite. Karius ordonna alors à Wulfroy de tirer sur l'hérétique pour éviter qu'il s'enfuit.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Wintersouls Ven 13 Oct - 22:28

Wulfroy obeissa à l'ordre et tira sur le cultiste en fuite.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Linalth Ven 13 Oct - 22:33

TEST : réussite samer

Wulfroy tire 3 balles, la 1ère touche l'épaule du cultiste le déséquilibrant, la 2ème atteint sa jambe droite et la dernière balle vient frôler sa tête.
Karius félicita le jeune scout pour cette prouesse tandis que Karim et Staj ramenèrent le Cultiste encore vivant.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Wintersouls Ven 13 Oct - 22:38

Wulfroy fut fier de sa précision et sourit suite aux félicitations de son capitaine mais il resta tout de même sur ses gardes pour protéger ses coéquipiers qui portaient le cultiste en cas d'attaque.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Linalth Ven 13 Oct - 23:24

Karim et Staj ramenèrent le cultiste mais il succomba à ses blessures. Karius décida de brûler le cadavre. Il félicita son jeune scout. Ils reprirent leurs positions et surveillèrent la zone.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Wintersouls Sam 14 Oct - 11:20

Wulfroy fut déçu que le cultiste succombe aussi vite pensant qu'il aurait pu expliquer la presence d'une escouade en plein terrain ennemi. Il demanda à son capitaine pourquoi etaient ils là d'après lui.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Linalth Sam 14 Oct - 11:36

« Eh bien à nous de le découvrir, on va patrouiller non loin du fleuve, regardez ces vêtements sont humides. » L’escouade se mit alors en route.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Wintersouls Sam 14 Oct - 11:58

Wulfroy suivit le capitaine puis s'approcha de lui en voyant le fleuve pour l'informer de sa possession de multi-poumons. Il garda tout de même l'oeil alerte en marchant car le danger pouvait être partout.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Linalth Sam 14 Oct - 12:15

Test : perception : réussite

Wulfroy regarda autour de lui et remarqua une une étrange et faible lueur dans les ruines d'une maison.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Wintersouls Sam 14 Oct - 12:17

Wulfroy informa directement son escouade de la lueur et se mis directement derriere des décombres plaça son arme en mode fusil de précision et regarda avec sa lunette là où etait la lueur.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Linalth Sam 14 Oct - 12:20

Test : perception : réussite

Wulfroy vit à travers sa lunette, une ombre se déplçait rapidement.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Wintersouls Sam 14 Oct - 12:27

Wulfroy dit à son escouade qu'une créature se déplaçait très rapidement à l'interieur du batiment, il continua à regarder et proposa de se placer plus haut dans le batiment et de mieux se couvrir.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Linalth Sam 14 Oct - 12:30

Karius refusa la proposition du jeune scout, ils allaient rentrer dans ce bâtiments. Ils s'approchèrent du bâtiment, rentrèrent à l'intérieur. La lueur se faisait de plus en plus surnaturelles, elle émanait de la cave. A l'intérieur de la maison les scouts virent l'ombre dans cette fameuse cave mais ils restèrent la à réfléchir sur la situation.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier Portuaire ] Empty Re: [Quartier Portuaire ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum