Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Lieu] Forteresse de L’Aube

+2
Linalth
Lightmare
6 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Wintersouls Lun 23 Oct - 18:13

Wulfroy s'avança et lui répondit "Personnelement ça serait pour voir quel équipement nous pourrions obtenir pour nos prochaines missions et simplement pour voir le materiel dont dispose le chapitre."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Linalth Lun 23 Oct - 18:26

Tobias s’avança, et se mit devant Wulfroy. Il le regarda attentivement et répondit : «  Toi, d’après ce que j’ai entendu c’est de la reconnaissance je crois, je reconnaît le blason de Karius sur ton armure. Donc t’as le choix, déjà garde ton bolter si ça dégénère. » il tendit de nouvelles munitions, et de grenades à Wulfroy. Il compléta par : « Alors pour le supplément t’as le droit à un couteau tronçonneur ou une hachette de combat. Puis un nouveau pistolets Bolter. » Il montra l’emplacement de l’arsenal à Wulfroy puis continua par un : » Préviens moi quand tu auras choisi et toi la bas tu veux quoi ? » en pointant du doigt Alden.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Wintersouls Lun 23 Oct - 18:39

Wulfroy s'approcha des armes, les prit en mains pour faire son choix et répondit au forgeron "Le couteau tronçonneuse est pas mal. Le pistolet a quelque chose de particulier ou c'est juste une arme de secours ?"
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Linalth Lun 23 Oct - 18:52

« On ne vous apprends plus rien ou quoi ?C’est pour aller avec le couteau tu ne l’utilises pas tout seul idiot » rétorqua d’un ton sévère Tobias
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Wintersouls Lun 23 Oct - 18:56

"Eh bien l'aquilla devrait suffire non ? Enfin il est fait pour être polyvalent les autres ne seraient utile que si je n'ai plus de munitions non ?" Répondit Wulfroy à la remarque du forgeron
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Synergyslazz Lun 23 Oct - 18:59

Alden expliqua qu'il avait pensé à s'approprier un masque à gaz et quelques gazs en grenade
Synergyslazz
Synergyslazz

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Linalth Lun 23 Oct - 20:26

Tobias répondit à Wulfroy : «  tu l’utilises comment au corps à corps ton aquila ? C’est là qu’entre en jeu ton couteau et ton pistolet. », il s’approcha d’Alden et lui fournissa 3 grenades, une soporifique, et deux empoisonnés et indiqua : «  J’ai pas de masque à gaz pour toi mais j’ai les plans. Prends les et débrouilles toi avec le matériel derrière. »
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Synergyslazz Lun 23 Oct - 23:13

Alden récupéra les plans et les matériaux et se mit au travail.
Synergyslazz
Synergyslazz

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Amstrong Lun 23 Oct - 23:25

"Merci pour la peinture et la retape. Mon armure à été lourdement endommagée par un démon ; encore un choc et elle se brisait en milles morceaux ahah."


Dernière édition par Amstrong le Lun 23 Oct - 23:55, édité 1 fois

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Wintersouls Lun 23 Oct - 23:29

Wulfroy répondit à l'homme "Bon ça sera toujours utile mais bon le jour où j'en aurais besoin à de très fortes chances d'être mon dernier. Merci bien t est ce que vous sauriez quand est ce que je pourrais changer d'arme principale ? Même si j'aime bien ce fusil il y aurait d'autres armes qui m'iraient mieux je pense."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Linalth Lun 23 Oct - 23:41

Alden : test : reussite
Alden réussit à comprendre les schémas et à faire les premiers bidouillages. La forme du masque venait d’être créé.

Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Linalth Lun 23 Oct - 23:45

Tobias s’approcha de Wulfroy, et sortit deux armes, un fusils d’éclaireur basique et un lance-plasma. Il ajouta : «  tu as le droit à ça pour l’instant, le fusil d’éclaireur n’a pas d’amélioration et l’autre c’est du moyen longue portée contre de l’infanterie lourde. A toi de voir »
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Linalth Lun 23 Oct - 23:59

Tobias répondit à Amstrong : «  C’est toi qui allait finir en mille morceaux par l’armure, eheh il te faut autre chose ou pas ? »
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Wintersouls Mar 24 Oct - 9:48

Wulfroy prit le fusil d'éclaireur en main et répondit au forgeron en souriant "Un grand merci à vous c'est l'arme que j'attendais le plus, le bolter et le couteau prennent tout leur sens en plus de ça. Je vous le prend du coup." Il posa son fusil Aquilla et ses munitions sur une table à proximité et dit à l'homme "Je vous les pose quelque part ?"
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Synergyslazz Mar 24 Oct - 9:52

Alden fier de son début de masque continua sur sa lancée
Synergyslazz
Synergyslazz

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Lightmare Mar 24 Oct - 10:00

Aeh se tourna vers Tobias, le remercia d'avoir réparé son armure et lui demanda si elle pouvait avoir des munitions afin d'aller s'entraîner au stand de tir.

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Linalth Mar 24 Oct - 10:12

Alden : test : réussite

Alden réussit a assembler la plupart des éléments ne restait plus que le plus compliqué.

Wulfroy :

"Je te conseille d'aller t'entraîner d'abord afin de t'habituer à tirer avec." rétorqua le Forgeron.

Aeh et Amstrong: " Pas de soucis, mais je vois que tu hésitante, tu souhaites changer d'armes avoir une modification sur ton armure ? J'te laisse un peu de temps pour réfléchir." Il s'approcha d'Amstrong encore en réflexion et lui apporta une nouvelle épée tronçonneuse, " Prends la elle a déjà vu pas mal de guerre, je l'ai améliorée. Elle est capable de trancher le plus dur des blindages car j'ai augmenté la rotation de la lame et le tranchant des dents. Puis, en appuyant sur ce bouton juste à côté de la gâchette de mise en route tu pourras enflammer l'épée d'un bleu sacré."


Dernière édition par Linalth le Mar 24 Oct - 16:56, édité 2 fois
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Amstrong Mar 24 Oct - 12:56

"Merci infiniment pour l'épée ! Une dernière chose : serait-il possible d'ajouter une sorte de vision thermique à mon casque ? De sorte à ce que, au coeur de la bataille, je puisse distinguer démons de marines.."

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Lightmare Mar 24 Oct - 14:43

Aeh demanda à Tobias quelles armes étaient disponibles pour elle ainsi que ce qu'il pouvait changer sur son armure

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Wintersouls Mar 24 Oct - 14:46

Wulfroy remercia l'homme et lui demanda où était le stand de tir pour prendre en main sa nouvelle arme.


Dernière édition par Wintersouls le Mar 24 Oct - 14:56, édité 1 fois
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Linalth Mar 24 Oct - 14:56

Amstrong :
« Humm je ne pense pas que ce soit nécessaire, les marines du Chaos se reconnaissent à cause de leurs couleurs et de leurs armures très différentes mais tu peux ajouter un système de filtration de gaz empoisonné dans ton casque grâce à ses plans, il lui montra les olans à côté d’Alden, Tu n’as qu’à t’asseoir à côté de lui. » répondit Tobias

Aeh : «  Les Sœurs de Batailles ont le même équipements sue l’Astartes donc tu peux avoir un lance-grenade, lance-flammes, bolter lourds ou un lance-plasma. En plus je pourrai y ajouter quelques modifications, vu que vous êtes les premiers arrivés premier servis. » dit Tobias
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Linalth Mar 24 Oct - 14:58

Floki se balada dans l’armurerie en cherchant l’arme qu’il lui correspondrait mais il reçut par le biais de son casque une missive de Davos à remettre à Tobias. Il s’approcha donc de celui-ci et lui transmit la missive. Il répondit à Wulfroy : «  au fond de la forge tu as quelques cibles. » puis il lit la missive de Floki, « Je vois, vous en avez de la chance. Bon choisis l’arme que tu veux j’vous ajouterai l’équipement qui va avec. ». Floki se balada encore dans l’armurerie et choisis de prendre le lance-plasma pour compléter la polyvalence de son escouade, il demanda néanmoins au Forgeron s’il était possible de garder son fusil Bolter, Tobias répondit que oui mais que ce n’était pas forcément pratique mais il garda tout de même son Bolter. Tobias repris le làce-plasma de Floki et le remolaça par un modèle identique sauf qu’il avait un boutin près de la gachette à n’utiliser qu’en cas de dernier recours. Puis, Tobias demanda ainsi aux soldats de rester jusqu'à ce qu'il équipe tout le monde car il devait leur donner quelque chose.


Dernière édition par Linalth le Mer 25 Oct - 18:57, édité 2 fois
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Synergyslazz Mar 24 Oct - 20:56

Alden observa les matériaux qui restaient. Il se prépara mentalement et commençais la partie la plus difficile du masque.
Synergyslazz
Synergyslazz

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Linalth Mar 24 Oct - 21:08

Test : Alden : echec

Alden ne réussit pas à trouver comment emboiter les objets mais réussit à conserver le début de son masque. Tobias se leva de sa chaise et finit le travail d'Alden. Il lui demanda à son tour :" Tu as quelques chose d'autres en tête ?" tout en lui donnant son masque à gaz fini. Il s'agissait d'un masque à gaz qui se mettait juste sur la partie basse du visage, comprenant bouche et nez mais ne montant pas plus haut pour ne pas affecter la vision d'Alden.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Synergyslazz Mar 24 Oct - 21:13

Vous pensez qu'il est possible de créer des drogues olfactives pour améliorer les performances et les sens ? Ou encore des gants pour mieux grimper ?
Synergyslazz
Synergyslazz

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de L’Aube - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de L’Aube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum