[ Forteresse-Monastère de la Night Watch ]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [ Forteresse-Monastère de la Night Watch ]

Message par Synergyslazz le Dim 18 Mar - 16:19

Alden comprit que leurs premières missions seraient décisives pour que ses subordonnés puissent prendre confiance en eux. Il décida d'aller voir comment ses amis allaient, afin que les différentes escouades apprennent à se connaître
Synergyslazz

Revenir en haut Aller en bas

Message par Linalth le Dim 18 Mar - 19:21

Floki remercia ses hommes, et leurs proposa d'aller faire connaissance avec les autres membres afin de mieux les connaître aussi pour les missions à venir.
Linalth

Message par Linalth le Dim 18 Mar - 19:24

Un léger sourire se dessina sur le visage d’Arzgûl: « Exactement Cyanide, nous somme des spaces marines mais nous ne somme pas infaillibles, seule la volonté de L’empereur l’est! Nous allons devoir nous battre ensemble et avec les autres escouades à côté! Vous serez leurs anges-gardiens et eux seront vos poings, vos ailliers votre bouclier. A partir de ce jour je veux que chacun montre autant de respect envers moi qu’envers les autres chefs d’escouades! ». Son discours finit Arzgûl se tourna vers ses compagnons et fit signe à son escouade d’aller rencontrer les autres.
Linalth

Message par Amstrong le Dim 18 Mar - 19:34

"C'est tout légitime, répondit Amstrong à ses hommes. Voyons voir.. J'ai été très tôt projeté au cœur du conflit sanglant qui tapisse cette planète. En tant qu'ex marine d'assaut, je combattait au corps à corps afin d'écraser et d'occuper un maximum d'ennemis afin de laisser le temps à mes camarades à distance de faire le gros du travail. Disons que ma présence au combat est... À valeur de distraction. Ou de bouclier, si vous préférez. Quoi qu'il en soit, j'ai rencontré bon nombre de démons et abominations nées des tumultes du Warp. J'en ai fait les frais, et la mort est bien souvent venue frapper à ma porte.
Mais.. Disons que tant que l'Imperium tiendra debout, la porte restera fermée.
Pour le reste, allons voir les autres chefs d'escouade. Nous nous rassembleront et discuterons de la suite, ils sauront vous éclairer sur leur passé mieux que moi. "

Amstrong

Message par FoxSaidNothing le Dim 18 Mar - 19:45

"Exactement, vous avez la bonne mentalité! Vous serez une excellente escouade sur le terrain, j'en suis convaincu. Maintenant j'aimerai que vous alliez faire connaissance avec les autres membres. Vous devez les connaitre car vous serez souvent appelés a combattre à leurs côtés."
Savitar se dirigea alors vers ses compagnons et leur escouades respectives.
FoxSaidNothing

Message par Linalth le Dim 18 Mar - 20:45

bit bite bite

Dernière édition par Linalth le Dim 18 Mar - 20:49, édité 1 fois
Linalth

Message par Wintersouls le Dim 18 Mar - 20:49

"Parfait nous sommes tous aptes à la même chose et pourront tous nous apporter plus de competences mutuellement. Que diriez vous d'aller voir quelles seront nos prochaines missions puis d'aller à la forge pour nous équiper en consequences ?"
Wintersouls

Message par Linalth le Dim 18 Mar - 20:50

L'intégralité des troupes se mélangèrent et échangèrent à propos de leurs futures missions et chef d'escouade. L'ambiance était bon enfant et les rires étaient de pairs. Les chefs d'escouades, eux aussi, échangèrent brièvement car au milieu de la discussion un Serviteur hurla :" Toute les troupes sur la place de la Forteresse immédiatement."
Linalth

Message par FoxSaidNothing le Dim 18 Mar - 21:18

"Tirion, Barry, Frost, Hagi et Garrund, vous avez entendu? On se rassemble, suivez moi!" Cria Savitar à son escouade avant de se diriger vers la place de la Forteresse.
FoxSaidNothing

Message par Linalth le Dim 18 Mar - 21:29

« Aller! Aller! On bouge soldats! » Cria Arzgûl à son escouade. Ils quittèrent le monastère au pas de course.
Linalth

Message par Linalth le Dim 18 Mar - 22:11

Floki fit signe à son escouade de se regrouper et de le suivre vers l’endroit de rendez-vous.
Linalth

Message par Synergyslazz le Lun 19 Mar - 10:03

Alden rassembla ses hommes et les fit le suivre pour se rendre sur la place. Il leur dit de prendre leurs armes et de rester ensemble, puis ils partirent
Synergyslazz

Message par Wintersouls le Lun 19 Mar - 18:15

Wulfroy réunit ses hommes et parti le plus vite possible, impatient d'accomplir sa premiere mission en tant que chef d’escouade.
Wintersouls

Message par Linalth le Mar 27 Mar - 14:06

—> tout le monde

Les forces de l’Imperium réussirent à se replier avec succès et à se retrancher dans la Forteresse-Monastère. La porte se referma et le premier constat fut sans appel, l’Imperium avait perdu la première enceinte de la Forteresse de l’Aube signany une courte pause dans l’avancée ennemi. Les membres de la Garde Impériale restant essayèrent tant bien que mal de reconstruire des fortifications et activèrent les tourelles de la seconde enceinte. Les unités assignées à la transmission essayèrent de rentrer en contact avec Varian mais sans succès, l’ennemi brouillait les ondes psychiques et radio. Le seul moyen de gagner était de ralentir l’ennemi dans sa progression. La pluie se chargeait de nettoyer les armures ensanglantées des soldats qui déplorèrent leurs pertes. Certes aucun Marines ni Sœurs de Batailles n’avaient péris mais des milliers de Conscripts étaient tombés.
Cependant, le temps n’était pas pour pleurer les pertes mais pour essayer de gagner cette bataille le temps que l’ennemi se regroupe. Kop demanda à Floki et Amstrong de le rejoindre pour s’entretenir. Puis peu après cette discussion Kop envoya Amstrong et Floki dans la Forteresse. Kop en revint seul, et se dirigea vers les autres capitaines, «  On a reçu une transmission de Ronin, ils ont bientôt fini leurs assauts mais ne pourront nous rejoindre avant 1 jour et demi, on doit tenir. Des renforts vont arriver du QG Impériale dans quelques heures. Êtes-vous prêts frères et sœurs ? »
Linalth

Message par Lightmare le Mar 27 Mar - 18:04

Aeh porta vivement sa main au coeur et déclara  :
- Oui mon Seigneur. Le doute n'est pas permis, la défaite non plus. Mes Soeurs et moi-même ne failliront jamais à la mission que l'Empereur nous a confié.

Lightmare

Message par Synergyslazz le Mar 27 Mar - 20:39

Alden acquiesa et répondit "Oui Monsieur". Puis il alla voir son escouade et les félicita de leur bravoure, tout en leur disant qu'ils devraient continuer comme ça
Synergyslazz

Message par Wintersouls le Mar 27 Mar - 22:15

Wulfroy répondit d'un ton serieux mais néanmoins avec un petit rictus sous son casque "Bien entendu que nous sommes pret" Il se tourna vers son escouade d'un air décontracté et dit "Bien joué messieurs, je reconnais là de vrais scouts, nous n'avons qu'à tenir quelques heures puis patienter un peu plus d'une journée quand les renforts seront là, cela sera un jeu d'enfant pour des hommes comme nous"
Wintersouls

Message par FoxSaidNothing le Jeu 29 Mar - 20:31

"Oui je suis prêt, ainsi que toute mon escouade. Nous nous battrons jusqu'à la mort pour défendre cette forteresse." répondit Savitar en se tournant vers son escouade.
FoxSaidNothing

Message par Linalth le Jeu 29 Mar - 20:33

Arzgûl rechargea son bolter:  « Mes hommes et moi tiendrons ces portes fermées jusqu’à leur retour monsieur! »
Linalth

Message par Linalth le Jeu 29 Mar - 20:41

---> Tout le monde

Les fortifications avancèrent à un rythme effréné, elles se finirent assez tôt. L'heure était au repos, en effet l'ennemi ne pouvait se permettre de refaire une attaque de cette envergure avant quelques heures. Les capitaines se rassemblèrent et essayèrent d'établir une stratégie. De plus, ils avaient encore en leur possession quelques prototypes de Tobias.

[HJ] J'ai réparti des éléments à découvrir à vous de voir si vous voulez les trouver ou non, ils augmenteront considérablement la réussite de la mission sinon on passe directement à l'assaut.
Linalth

Message par Synergyslazz le Jeu 29 Mar - 21:16

Alden réfléchit un peu et se dit que puisqu'ils étaient dans la forteresse monastère, en cherchant bien ils devraient trouver des objets ou des armes qui pourraient leurs être utile. Il fit part de son idée aux autres capitaines et commença lui même à chercher, en demandant à son escouade de faire de même
Synergyslazz

Message par Lightmare le Ven 30 Mar - 19:02

Aeh acquieça et accompagna Alden, suivie de son escouade tout en proposant aux autres capitaine d'élaborer une liste des armes et protypes disponibles actuellement et pouvant servir avant d'élaborer une stratégie.

Dernière édition par Lightmare le Sam 31 Mar - 9:27, édité 1 fois

Lightmare

Message par FoxSaidNothing le Ven 30 Mar - 20:44

Savitar accompagna Alden dans sa recherche, son escouade le suivit afin de couvrir un périmètre de recherche plus grand.
FoxSaidNothing

Message par Linalth le Sam 31 Mar - 11:44

« Vous avez entendu soldats? C’est votre jour de chance, vous allez pouvoir utiliser des protypes de Tobias, il nous donnerons un avantage considérable dans la bataille à venir! Maintenant fouillez et prenez ce qui est intéressant » : dit Arzgûl. Il partit ensuite à la recherche d’armes aussi.
Linalth

Message par Linalth le Sam 31 Mar - 22:21

---> Tout le monde

" Tenez Capitaines, voici les prototypes de Tobias que nous avons trouvés.", le soldat tendit 5 prototypes :" Une grenade 0, deux grenades sphériques, une grenade cubique et un minigun Bolter portatif.
Les Capitaines ne trouvèrent rien de plus que quelques armes normalisées pour la Garde Impériale.
Kop demanda aux autres Capitaines :" Il faut faire des patrouilles pour surveiller les alentours."
Linalth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant