Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Lieu] Le Mar***** ****ri

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Méli-Mélo Sam 5 Aoû - 0:14

Un étrange magasin délabré, dont la seul preuve qu'il ne soit pas abandonné sont les vas et viens de quelques clients discret. La panneau à l'entrée est à moitié effacé ne contient plus que les lettres le mar-------ri.
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Linalth Sam 5 Aoû - 0:29

Raven rentra dans l'étrange magasin, regarda à droite et à gauche afin de voir si il y avait ce qu'il pourrait être utile à la mafia. Il vit au fond de la salle derrière un comptoir le supposé gérant du magasin. Il s'approcha lentement de celui-ci et lança :" Vous m'avez l'air d'en avoir des choses, mais j'aimerai ce que vous vendez exactement et puis veuillez pardonné mes impolitesses je ne vous ai point salué. Je suis Raven, tireur d'élite, je suis à la recherche de graines pouvant faire pousser des champignons hallucinogènes''. Raven continua d'observer attentivement le magasin et resta sur ses gardes afin de ne pas être piégé.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Méli-Mélo Sam 5 Aoû - 0:35

le gérant, un gnome obèse, sorti de derrière le comptoir un fusil qu'il pointa effrayé vers Raven en hurlant "Sortez de mon magasin espèce de drogué de seconde zone" puis après quelque seconde éclata de rire en baissant son fusil il dit alors "Vous avez de quoi payer?"
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Linalth Sam 5 Aoû - 0:38

Raven, rit à la blague du gnome, et lança :" Il se pourrait que j'ai de quoi payer, je viens effectuer un repérage. Mon patron aura de quoi vous payer mais il m'a envoyé chercher ce que nous cherchons." , Raven resta toutefois sur ses gardes.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Méli-Mélo Sam 5 Aoû - 0:46

le gnome laissa un énorme blanc avant d'ajouter "Qu'on soit clair, Vous ... voulez ... que je vous donne de la drogue... que je vous laisse partir ... et que j'attende gentiment que votre patron revienne me payer s'il le peut? C'est ça? Sachez que la maison ne fait pas crédit on paye ou on part"
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Linalth Sam 5 Aoû - 0:51

Raven, agaçé par la réaction du gnome, prit un ton beaucoup plus sérieux et répondit :" Je n'ai pas demandé à ce que vous me donniez de la drogue, je vous ai juste demandé si vous en possédiez, je n'ai qu'un kopeks d'argent, donc si vous voulez j'en achète un échantillon, et je prends une commande à grande échelle que nous reviendrons payer dans quelques jours.''
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Méli-Mélo Sam 5 Aoû - 0:59

le gnome partie dans la remise en marmonnant "une commande en gros et puis quoi vous voulez des portes -clef cadeaux avec ..." puis revint avec un cadeau "on parle de quelle quantité exactement?"
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Linalth Sam 5 Aoû - 1:00

Raven réfléchit et répondit :" assez de quoi faire une culture dans une salle pouvant accueillir une soixantaine de personnes ''
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Méli-Mélo Sam 5 Aoû - 1:06

le gnome écrit en parlant à voix basse "assez de quoi faire une culture dans une salle pouvant accueillir une soixantaine de personnes" puis plus fort en regardant Raven " Quand vous reviendrez je veux voir de l'or sur ma table"
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Linalth Sam 5 Aoû - 1:08

Raven hocha la tête de satisfaction puis demanda au gnome :" Il vous faudra combien ? ".
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Méli-Mélo Sam 5 Aoû - 1:11

"Vous êtes sourd je veux de l'or ... 10 kopeks suffiront" répondit le gnome avant de rentré dans sa remise
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Linalth Sam 5 Aoû - 1:12

Raven fit demi-tour et sortit du magasin en silence.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Wintersouls Lun 7 Aoû - 9:29

Les 4 compères arrivèrent à l’intérieur du magasin pour retrouver le vendeur gnome et pouvoir commencer les négociations.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Linalth Lun 7 Aoû - 11:21

Thrall se positionna juste à l'arrière de Magni. Il attendait le gnome vendeur pour lui présenter les bocaux d'organes conservés.

Raven lui, resta non loin de la porte afin de surveiller qui compte rentrait.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Méli-Mélo Lun 7 Aoû - 15:55

Le gnome était à moitié endormi sur le comptoir et fut réveillé par l'arrivé de nouveaux clients ('fin nouveaux ...)
il annonça en voyant Raven " ah oui... assez de quoi faire une culture dans une salle pouvant accueillir une soixantaine de personnes ... vous avez l'argent"
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Linalth Lun 7 Aoû - 19:37

Raven salua le gnome obèse, et lui présenta Magni. Raven se positionna derrière Magni tandis que Thrall se positionna devant la porte. Raven lança au gnome :" Voici mon boss, c'est lui qui a commandé donc voyez avec lui. ''
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Wintersouls Lun 7 Aoû - 19:42

Magni s'approcha du comptoir d'un air assuré et souriant et lança au gnome "Bonjour mon cher... Mon employé bloque la porte ne vous inquiétez pas nous pouvons discuter en privé. Donc cette marchandise vous l'avez ? J'aurais une offre à vous proposer."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Méli-Mélo Lun 7 Aoû - 19:49

Le gnome sortit son fusil quil posa sur le comptoir le canon en direction de Magni "Premièrement je n'aime pas beaucoup le fait que vous empechez à mes clients de rentrer dans mon établissements et deuxièmement la question n'est pas de savoir si moi, marchand, est de la marchandise mais plutot si vous, acheteurs, avaient de l'argent" répondit froidement le gnome
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Wintersouls Lun 7 Aoû - 20:10

Le nain prit un air plus sérieux "A vous de voir si vous preferez que n'importe quel personne puisse voir ce que vous faites, je ne pense pas que ça soit la meilleure idée de laisser tout le monde rentrer mais si c'est ce que vous voulez" Magni fit signe à Thrall de sortir "Donc pour l'argent je suis sûr qu'il y a moyen de négocier, Grace à un trafic de corps nous allons avoir une première rentrée d'argent sous peu et les prochaines rentrées seront là grâce à ces graines, nous avons déjà 25 personnes qui sont en train de préparer le terrain et les outils pour transformer tout cela en drogue. La somme sera complètement remboursée en très peu de temps donc. Mais pour que tout le monde gagne il me faut ces graines et assez de temps pour les traiter."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Méli-Mélo Lun 7 Aoû - 20:21

"Vous ALLEZ avoir une rentré d'argent ? Donc vous n'en avais pas. Et bien voilà vous faite rentré l'argent et ensuite vous le dépensé, ça sonne bête dis comme ça mais c'est comme ça que sa marche, on a de l'argent et apres on le depense pas l'inverse ... mais vous êtes peut être trop stupide pour savoir cela dans ce cas je m'en escuse mon bien cher benet" retorqua le gnome
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Wintersouls Lun 7 Aoû - 21:08

Le nain prit un air encore plus sérieux et rétorqua "Monsieur la question n'est pas que je n'ai pas l'argent sur l'instant j'ai recruté 24 hommes et réquisitionné un local entier ne m'appartenant pas à la base il y a moins de 24h et sans débourser un kopek, j'ai convaincu toutes ces personnes ne travaillant pas dans l'illégalité de faire du trafic de drogue avec nous, nous avons dans la même journée tué et dépecé un ancien gladiateur pour sa peau, ses organes et sa viande. En moins de 24h à 6 nous avons créé une organisation avec locaux de vente de drogue et un trafic de corps alors ne pensez pas que gagner 10 petites pièces d'or à plus de 30 est hors de notre portée."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Méli-Mélo Lun 7 Aoû - 21:10

Le gnome fit et grand sourire et répondit "ben alors faites le ... allez chercher les 10 kopeks d'or"
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Wintersouls Lun 7 Aoû - 21:21

Le nain regarda le gnome le narguant et lui rétorqua "Bon ça ne devrait pas être un problème mais je vous ai dit que pour que nous ayons tous les deux notre argent le plus rapidement possible il me faut ces graines..." Le nain soupira et continua "Au pire je peux vous proposer, en l'échange d'une partie de la cargaison, l'un des blindages organique les plus solide que je connaisse, les écailles d'un ancien gladiateur Druk'nuth ayant résisté à deux balles en plein crâne pour vous dire la résistance de l'animal. Vous pourrez en faire des armures de grande qualité et les vendre à bon prix si vous voulez."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Méli-Mélo Lun 7 Aoû - 21:40

test de marchandage
test: intelligence
compétence: marchandage 7
difficulté: 7
résultat: échec (limite critique)

le gnome écouta le nain pas très intéressé "Le problème c'est que personne ne m'as jamais tiré dessus et encore en plein crane et pour votre histoire de gagner de l'argent rapidement au vu de vos magouille je pourrais très bien revendre à d'autre personne, ne croyais pas qu'acheter mes produits est un acte de charité par contre vous en vendre..."
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Wintersouls Lun 7 Aoû - 21:53

Le nain dit en rigolant "Vous voulez donc jouer à ça. Nous allons trouver un marchand achetant des organes, nous vous ramènerons de l'argent et nous vous ramènerons la tête du druk'nuth, nous verrons bien combien il aura d'impact dans le crane. A moins que vous vouliez nous faire gagner du temps et de l'argent à nous deux et que vous nous donniez une partie de la cargaison contre ces écailles."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Le Mar***** ****ri Empty Re: [Lieu] Le Mar***** ****ri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum