Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Extérieur du chateau

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Lightmare Ven 22 Sep - 22:42

(Ah mdrrrr cvrai en fait jsais pas trop quoi faire et du coup soit t'es déter et tu peux trouver un mini rp ou un truc ou alors j'attend d'avoir des idées mdr mais jsais pas trop non plus quand tu dois intervenir et quand je force)

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Méli-Mélo Ven 22 Sep - 23:05

(ce que tu fais vu que j'ai pas d'idée sur le moment c'est que tu dis que tu te promené puis tu vas te coucher comme ça ça me permet de vite me débarrasser des deux jours de liberté qui m'emmerde parce que les reperd temporel dans les rp ou le groupe joue en différer c'est chiant)
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Lightmare Sam 23 Sep - 8:38

Alena se promena dans les jardins tout le reste de l'après-midi puis alla se coucher après avoir mangé.

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Lightmare Sam 23 Sep - 11:46

Alena ne trouva une fois de plus rien de mieux à faire que de sortir, ce qui allait très bien à Kitsune. Elle marcha jusqu'au bout du parc, cherchant si une quelconque forêt, ou une ville bordait l'école de magie.

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Méli-Mélo Sam 23 Sep - 13:21

Kingsley était parti tôt le matin pour récupérer quelques cloportes après de longue minutes de chasse, il retourna en direction de l'arbre sous lequel se trouver un orchidée. Une fois que son arbre fut trouvé, il s'assit en déposant les cloporte sur ses genoux, au bout d'une 30aine de minutes, le Botruc de la veille descendit de l'arbre pour ce placer sur les genoux de Kingsley. Le Botruc mangeant lentement, les deux individus eurent le temps de faire connaissance au point ou même après avoir fini son repas le Botruc se plaça sur l'épaule de Kingsley le considérant surement comme un "arbre" plus rentable en terme de nourriture et Kingsley décidât de l'appeler "Newton". Au bout d'un certain moment Kingsley aperçu au loin la fille de la veille quand il eu un déclic, il se leva et courra vers elle
-Hey! Alena c'est ça ?
Puis en regardant son pin's
-Ah génial je ne m’était pas trompé. Est-ce que tu pourrais m'amener dans les dortoirs de ta maison j'ai entendu dire qu'il y avait des portoloins et je voudrais voir si il n'y en a pas un qui mènerai en ville, je voudrais faire des achat.
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Lightmare Sam 23 Sep - 13:49

Alena acquieça avec joie :
- Oh oui super, je cherchais justement une occupation, pour changer.
Elle se dirigea donc vers le dortoir des oiseaux tonnerre en compagnie de Kingsley, un peu honteuse d'ignorer ce que refermait le dortoir de sa propre maison. Elle en profita pour lui demander ce qu'il savait sur les dortoirs de toutes les maisons, ainsi que s'il savait où menaient les autres portoloin que renfermait son dortoir.

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Méli-Mélo Sam 23 Sep - 13:52

-Je sais que les Womatou on des terrains de duel, nous les Serpent on à des énigmes, les Puck' on des ... Puckwoodgénie et vous avez des portoloins (pour info ces choses là sont marqué en en-tête du sujet de chaque dortoirs). Par contre je n'ai aucune idée de où vos portoloins mène mais j’espérais que l'un d'entre eux aille en ville.
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Lightmare Sam 23 Sep - 14:18

(Oui j'avais vu ehe)
- D'accoord je vois, lié probablement aux caractéristiques de la maison.
Ils marchèrent un peu avant qu'Alena ne déclare que sa supposition allait bientôt être confirmée, ou non, voyant au devant eux la porte de son dortoir, gardée par une violente tornade qui s'arrêta lorsqu'elle s'approcha.

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Wintersouls Mar 26 Sep - 22:17

Cairne, accompagné d'Alena et de son frère, parti un peu à l'écart des autres élèves pour être dans un endroit calme pour travailler et s’entraîner avec ses compagnons.
Il leur lança donc "Bon que voudriez vous entraîner ? Baine tes deux sorts pourraient être biens, même si j'ai un faible pour lumos." Il se tourna vers Alena et lui dit "Et du coup que connais tu comme sort ? Si tu es là pour t'entrainer je suppose que tu en connais au moins un."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Méli-Mélo Mar 26 Sep - 22:20

( tu as conscience que lumos fait une étincelle de lumière de quelques seconde à peine suffisante pour t’éclairer la nuit ?)
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Linalth Mar 26 Sep - 22:50

Baine répondit à son frère : «  Lumis ça s’utilise la nuit, c’est encore l’après-midi, j’vais plutôt travailler mon Lashlabask. » avant de commencer il jouanavec Koma qui alla se coucher sur ordre de Baine.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Lightmare Mer 27 Sep - 13:57

Je pense que je vais plutôt travailler Rictusempra, dit Alena après avoir feint une courte réflexion.

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Linalth Mer 27 Sep - 14:05

" Tu n'as qu'à le pratiquer sur mon frère" répondit Baine à Alena. De son côté, il commença s'entrainer.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Wintersouls Mer 27 Sep - 14:06

Baine sourit et répondit "C'est un choix des plus interessant mais si tu le tests sur moi je m'entrainerai sur toi vois-tu ? Mon frère ou son chien sera une bien meilleure cible croit moi." Il metta donc une petit tape derriere la tete de son frère avant de lancer des windgardium sur les objets proches de lui.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Lightmare Mer 27 Sep - 14:15

Il ne me reste plus qu'à le tester sur vous deux, décréta Alena en posant Kitsune, qu'elle tenait dans des bras. Elle commenca cependant à s'entraîner sur ce dernier, histoire de vérifier que la réalisation du sort ne soit pas trop laborieuse.


Dernière édition par Lightmare le Mer 27 Sep - 14:17, édité 1 fois

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Wintersouls Mer 27 Sep - 14:16

N'oublies pas que je possède un sort plus désagréable que le tient lança Cairne en pointant alena avec sa baguette.


Dernière édition par Wintersouls le Mer 27 Sep - 14:19, édité 1 fois
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Linalth Mer 27 Sep - 14:18

" Fais ça et je te tue " lâcha t'il en rigolant
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Lightmare Mer 27 Sep - 14:39

Alena lança donc une première fois son sort sur Cairne, puis dans la foulée sur Baine avant d'enfiler sa cape d'invisibilité de partir plutôt rapidement, poursuivie par Kitsune qui trahisait plus ou moins sa position (elle était donc contrainte de zizaguer pour éviter de subir l'inévitable vengeance des deux frères).

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Linalth Mer 27 Sep - 14:41

Baine courut après Kitsune et l'attrapa de justesse, il se rangea du côté de son frère. Il lança :" Si tu ne t'arrête pas, ton renardeau mange un bon crachelimace dans sa gueule. "
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Wintersouls Mer 27 Sep - 14:44

Cairne pointa sa baguette sur le renardeau "Tu sais ça me va il me faut un cobaye peut importe qui est-ce ou ce que c'est" dit il en souriant
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Lightmare Mer 27 Sep - 14:51

Alena revint lentement sur ses pas, toujours cachée sous les pans de l'ample cape. Elle me positionna derrière les deux frères, hésita à lancer à nouveau son sort sur Baine afin d'attraper Kitsune avant de se dire que son espérance de vie risquait de diminuer significativement. Elle s'éloigna donc des deux frère et lança un Rictusempra sur son renard, qui allait inévitablement gesticuler et se sauver. Elle se décala rapidement afin qu'ils ne puissent la repéter grâce à la procenance du sort.

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Linalth Mer 27 Sep - 14:53

Baine qui compris rapidement les intentions de la jeune fille ramassa de la terre et la jeta autour de lui, la terre vint se poser sur le drap de la jeune fille. Il la plaqua et it à son frère de venir.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Lightmare Mer 27 Sep - 14:55

Alena, ne put se retenir.plus longtemps et explosa de rire tout en tentant, en vaint, de pronnoncer des paroles compréhensibles.

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Wintersouls Mer 27 Sep - 14:55

Cairne regarda la jeune fille et lui lança "Bah alors ça va pas ? On avait pas dit un truc avant ? Ca concernait un sort il me semble" Il envoya un crache limace sur la jeune fille.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Lightmare Mer 27 Sep - 14:58

Le sort n'étabt pas très puissant, Alena ne régurgita que quelques limaces, mais son fou rire ne s'estompait pas et elle manqua à plusieurs reprises de s'étouffer avec les bestioles gluantes.

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Extérieur du chateau - Page 2 Empty Re: Extérieur du chateau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum