Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Races jouable

2 participants

Aller en bas

Races jouable Empty Races jouable

Message par Fordo Ven 14 Juil - 20:53

Vous trouverez ici, toutes les races jouables ou que vous rencontrerez. Bien entendu, chaque race a ses avantages et trait caractéristiques, ainsi, je vous invite, futur joueur, à chercher des images pour plus de détails sur l’espèce qui vous intéresse, malgré la description assez sommaire.  

-Aqualish: Humanoïde belliqueux partageant des caractéristiques avec les amphibiens et des arachnides, il est originaire de l'Ando.
Compétence:+2 corps, -2 esprit, -2 charisme
Autre: +2 en natation

-Arcona:Originaire de Cona, ils possèdent une tête facilement reconnaissable. Ils Sont une armure naturelle mais en revanche, possèdent aussi une addiction au sel (-10 à tout ses test, si le joueur n'as pas consommé de sel depuis une durée prolongée, augmentant si l'état perdure).
Autre: +1 en armure

-Barabel: Bipède reptilien aux écailles résistantes originaire de Barabe 1.    
Compétence: +2 corps, -2 habileté, -2 esprit
Autre: +2 en armure, primitif (n'utilise aucune arme à blaster ou complexe), attaque de morsure, +2 en constitution face au radiation, vision dans le noir et faible lumière, +4 en intimidation.

-Bimm: Bipèdes originaire de Clak'dor VII, leurs corps est recouvert d'une légère fourrure, ressemblant à certain traits, à des félins par leurs yeux et leurs longue oreilles
Compétence:-2 corps, +2 esprit 

-Bith: Humanoïde au crane très particulier, originaire de Clak'dor VII.
Compétence:+2 esprit, +2 charisme, -2 corps.
Autre:Vision précise (+4 en fouille et en détection à moins de 4 m), Transe de repos (peu relancé les tests raté concernant tous ce qui est mental)

-Bothan: Humanoïde trapus recouvert d'une épaisse fourrure de la planète Bothawui.
Compétence: +2 habileté, -2 corps
Autre: +2 renseignement, +2 fouille

-Cerean:Humanoïde au crane allongé originaire de Cerea.
Compétence: +4 esprit, -2 habileté.
Autre: +2 initiative

-Chadran-fan: Petit humanoïde ressemblant à une chauve souris, venant de Chad.
Compétence: +2 habileté, +2 charisme, -2 corps, -2 esprit    
Autre: Vision dans le noir et lumière faible, +2 en réparation.

-Chagrian: amphibien humanoïde au teint bleu, possédant des cornes visible et excroissance, originaire de Champala.
Compétence:+2 corps, -2 habileté.
Autre: Respiration aquatique, +4 en natation, +4 résistance au radiation, vision en lumière faible.

-Chiss: humanoïde proche de l'humain, au teint bleu et aux yeux complètement rouge de la planète Csilla
Compétence: +2 esprit

-Devaronian: Humanoïde à corne pour les mâles seulement.
Compétence: +2 habileté, -4 esprit.

-Dug: Être de petite taille, à la musculature puissante, possédant la caractéristique de marcher sur ses bras, originaire de Malastare.
Compétence: +2 habileté, -2 esprit, -2 charisme.
Autre: +2 escalade, +2 saut, réflexes éclaire (à toujours l'initiative, pas de malus aux arme de distance)

-Duros: Humanoide au teint bleu ou vert, au yeux jaune vide.
Compétence: +2 habileté, +2 esprit.
Autre: Don sens Spatial

-Ewok: Petite bipède à fourrure, natifs de la lune d'Endor.
Compétence: +2 habileté, -2 corps.
Autre: Primitif (aucune arme à blaster ou complexe), Vigilance (Test si personne proche)

-Falleen: Humanoïde reptilien venant de Falleen.
Compétence: +2 charisme
Autre: Phéromones (+10 jets liées au charisme, sauf déguisements ou compétence de la force)

-Géonosian: Insecte humanoïde de Géonosis, diviser en deux classes
°Worker
Compétence:+2 corps, -2 esprit, -2 charisme.
Autre: +2 en artisanat, +2 armure naturelle, résistance au radiation, +2 vision en lumière faible, maniement armes exo (Electro staff et sonic staff)
°Aristocrate
Compétence: +2 habileté, -2 corps.
Autre: +2 armure naturelle

-Gotal: Humanoïde à barbe et cornu venant de Antar IV.
Autre: Lecture aura (+3 en bluff, +30 en diplomatie, +30 intimidation, +30 en psychologie, esquive instinctive, vision en lumière faible)

-Gran: Humanoïde herbivore à trois yeux, originaire de Malastare.
Autre: Vision lumière faible et noir, yeux de linx (aucun malus pour les distance)

-Gungan: Créature amphibies originaire de Naboo.
Compétence: +2 corps, -2 esprit.
Autre: Apnée, +2 en perception auditive, +4 natation, +1 sauvegarde reflexe, vision nocturne

-Human: Humanoïde originaire de Nai Hutta.
Autre: Don au choix, +1 points de compétence au choix

-Hutt: Créature marchande proche de la limase.
Compétence: +4 corps, +4 esprit, +2 charisme, -4 habileté.
Autre: +6 sauvegarde volonté contre pouvoir de la force sur l'esprit, don infamie, stable, lenteur.

-Ithorian: Bipède herbivore passive, il se caractérise par son apparence des plus hors normes, natif de Ithor.
Compétence: +2 esprit, +2 charisme, -2 habileté
Autre: +4 connaissance (nature), +2 survie, +1 sauvegarde volonté

-Jawa: Originaire de Tatooine, se sont des petits humanoïdes d'à peine un mètre, recouvert d'un manteau épais, leur visage caché sous le tissu, seul deux petits yeux jaune brillant son visible sous leur capuchon.
Compétence: -6 charisme (sauf sur Tatooine)
Autre: -5 en discrétion (sauf sur Tatooine), résistance aux maladies, poisons, survie en milieu désertique.

-Kaminoan: Humanoïde grand et allongé, possédant une certaine grâce, habitant la planète Kamino.
Compétence: +2 corps, -2 esprit
Autre: +2 survie

-Kel dor: Humanoïde portant un masque respiratoire, et deux excroissance partant de leur visage et reliées à leur masque, natif de Dorin.
Compétence: +2 habileté, +2 esprit, -2 corps.
Autre: Vision nocturne, respiration gazeuse

-Kubaz: Humanoïde à la peau verte et au long museau, portant toujours une tenu noire les recouvrant entièrement, venant de Ku'bakai.
Compétence: -2 corps, +2 habileté.
Autre: Sensible à la lumière -4 au action en pleine lumière, +20 information

-Mon Calamari: Humanoïde aquatique venat de la planète océanique Mont calamari.
Compétence: +2 esprit, -2 corps.
Autre: Respiration aquatique, +4 natation, +4 artisanat, +1 sauvegarde, vision nocturne volonté (milieu humide)

-Neimoidian:Humanoïde au teint vert, de caractère cupide, ils sont originaire de Neimoidia.
Compétence: +4 esprit, -2 corps, -2 charisme
Autre: +2 évaluation, +2 bluff

-Noghri: Humanoïde natif de Honoghr
Compétence: +2 habileté, +2 esprit, -4 charisme
Autre: Odorat, primitif (Aucune arme blaster)

-Quarren: humanoïde à tête de calamar venant de Mont Calamari.
Compétence: +2 corps, -2 esprit, -2 charisme
Autre: Respiration aquatique, +4 natation, vision nocturne

-Rodian: Reptilien humanoïde caractéristique par ses yeux vitreux et ses oreille, natif de Rodia.
Compétence: +2 habileté, -2 esprit, -2 charisme
Autre: +2 perception auditive, +2 fouille, +2 détection, pistage.

-Snivvian: Humanoïde mammifère de la planète Cadomai Prime.
Autre: +2 armure naturelle, résistance au froid, +2 créatif

-Sullustan: Humanoïde au grand yeux noirs originaire de Sullust.
Compétence: +2 habileté, -2 corps.
Autre: +2 escalade, +2 perception auditive, vision dans le noir (20 mètres)

-Toydarian: Humanoïde volant possèdant une trompe en guise de nez, venant de Toydaria.
Compétence: +4 habileté, -6 corps
Autre: Sens de l'initiative, résistance à la force +8 

-Tusken raider: humanoïde masqué venant des déserts de Tatooine.
Compétence: +2 corps, -4 esprit.
Autre: Primitif (Aucune arme blaster), +2 se cacher, +2 déplacement silencieux, +2 survie (désert)

-Twi'lek: Humanoïde de couleur variée possédant deux excroissance sur la tête, natif de Ryloth
Compétence: +2 charisme, -2 esprit
Autre: +1 sauvegarde vigueur, Vision Nocturne

-Trandosha:  Espèce reptilienne très brutale venant du système Trandosha.
Compétence: +2 corps, -2 habileté
Autre: +1 armure naturelle, vision dans le noir (20 mètres)

-Ugnaught: Porcin humanoïde nain de Gentes.
Compétence: +2 corps, -2 habileté
Autre: +1 armure Naturelle, Vision dans le noir (20 mètres)

-Verpine: Insectoïde venant de différente planète ou astéroïde.
Autre: Esprit technique, Comlink naturel avec les membres de son espèce, +20 armure naturelle, +2 fouille et détection.

-Wookiee: Humanoïde bipède à fourrure originaire de Kashyyyk.
Compétence: +4 corps, +2 escalade, rage du wookiee (+2 corps mais malus sur sagesse), récupération

-Zabrak: Humanoïde possédant plusieurs corne sur le sommet de son crane, natif de Iridonia.
Autre: +3 sauvegarde d'armure automatiquement, + sauvegarde volonté.
Bien entendu, vous pouvez choisir de jouer un droïde, dans ce cas, voyez avec le Mj pour le créer. Merci de signaler les fautes (une demi-journée de travail, même à Jawa ne travaille pas autant !) et n'hésitez pas si d'autres questions vous viennent à l'esprit.
Que la force soit avec vous.


Dernière édition par Kuroha le Ven 11 Aoû - 12:48, édité 3 fois
Fordo
Fordo

Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Races jouable Empty Re: Races jouable

Message par Ezryn Sam 15 Juil - 9:01

Waouh, travail titanesque... J'ai juste une petite requête : est-il possible d'ajouter des Jawas ? Smile
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Races jouable Empty Re: Races jouable

Message par Fordo Sam 15 Juil - 22:31

Je m'attendais à cette question Wink
Je vais voir pour les rajouter après avoir finis les règles, d'ailleurs si d'autres souhaites des races non disponible, n'hésitez pas à demander.
Fordo
Fordo

Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Races jouable Empty Re: Races jouable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum