Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Infirmerie

2 participants

Aller en bas

Infirmerie  Empty Infirmerie

Message par Méli-Mélo Sam 15 Juil - 14:07

L'infirmerie se trouve être une salle étrangement petite quand on la compare à la démesure du reste du château, en effet il s'agit d'une pièce comprenant une vingtaine de lit simple, tous fait au carré avec au bout de la salle un petit bureau et une armoire de potions. Quand on questionne Mme Wiggenweld, infirmière, sur la taille de cette pièce elle sera ravi de vous répondre que l'infirmerie n'a jamais été totalement remplis depuis la création du château et que la taille ridicule de cette pièce rassure les élèves et les professeurs.
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie  Empty Re: Infirmerie

Message par Fordo Jeu 28 Sep - 13:29

Adonis rentra dans l'infirmerie, jugeant bon d'informer le personnel, de ses caractéristiques dû à son grand père vampire. N'étant pas sûr qu'ils soient aux courants des subtilités, et pour éviter tout malentendu.
Fordo
Fordo

Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie  Empty Re: Infirmerie

Message par Méli-Mélo Jeu 28 Sep - 16:12

L’infirmière repondit très gentiment à Adonis (ce fut d'ailleurs l'une des première à ne pas le regardé de travers) "Oh mais ne t’inquiète pas nous sommes au courants, cette école prend très au sérieux le bien être de ses élèves alors sur ce point tu n'as aucun soucis à te faire. D'ailleurs tant que j'y pense veut tu que je te jette un sort pour baisser ta sensibilité à la lumière cela te permettra de ne pas passer tes journée avec des lunettes de soleil ?"
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie  Empty Re: Infirmerie

Message par Fordo Jeu 28 Sep - 17:23

"je vous remercie, mais en cette saison mes yeux arrivent à supporter, sauf quand il fait très beau... À moins que mes lunettes dérange, alors j'accepterai volontiers" répondit-il, avec politesse.
Fordo
Fordo

Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie  Empty Re: Infirmerie

Message par Méli-Mélo Jeu 28 Sep - 18:43

"Non, non tes lunettes ne dérange pas, fait comme tu le sens mais si tu veux que j'utilise le sort, un des ses quatre n’hésite surtout pas à venir me voir."
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie  Empty Re: Infirmerie

Message par Fordo Ven 29 Sep - 7:14

"Je tâcherai de m'en souvenir, bonne journée à vous" répondis Adonis en partant de l'infirmerie.
Fordo
Fordo

Messages : 87
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie  Empty Re: Infirmerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum