Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Quartier] Noarflame

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Ezryn Ven 11 Aoû - 21:55

Tshypik traversa rapidement la caverne en direction du bar des lutins, évitant la cohue qui gisait en contrebas dans les sombres ruelles et remerciant sa capacité à voler et les petits helicos qu'il tirait derrière lui.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Ezryn Ven 11 Aoû - 22:16

Tshypik retraversa le "ciel" de la caverne en sens inverse, jetant à peine un coup d'oeil sur ce qu'il se passait en bas.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Ezryn Sam 12 Aoû - 20:36

Tshypik traversa encore une fois l'espace aérien de noarflame avant de disparaître définitivement.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Azazel Sam 12 Aoû - 22:33

Hypnos, à moitié convaincu: "Bien, je vous aiderai cette fois!", il décida quand même de faire confiance à Magni et tenta de jeter son zombie sur le lézard en face de lui
Azazel
Azazel

Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Méli-Mélo Sam 12 Aoû - 22:37

(le sort est déjà caster, il sera compter comme une attaque d'opportunité et donc joué en premier l'ordre de passage reste le même pour les autres à savoir:

1)Raven
2)Thrall
3)Kyintz
4)Magni
5)Druk-nuth
6)Nain
7)Iza')
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Wintersouls Sam 12 Aoû - 22:56

(Ce soir je vais jouer les tours d'antoine sur mon compte il peut pas se co quelque jours. Du coup il me dit quoi écrire)

Thrall, après avoir asséné de violents coups au nain, décida de le saisir pour le jeter contre le mur. Après ce lancé il se jettera sur le nain lancé précédemment pour l'achever.

Raven prit son fusil pour tirer dans le corps du druk'nuth en comptant sur ses compagnons pour le protéger.

Magni, après avoir couru derrière Thrall et Raven ,garda son arme droit devant lui en direction de ses adversaires, pret à tirer si l'un d'eux s'approche trop.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Méli-Mélo Sam 12 Aoû - 23:32

Le zombie lancé par hypnos fonça sur le lézard et lui mordit la jambe avec une violence inouïe, le lézard hurla de douleurs tant cette morsure semblé faire fondre sa chair, il hurla de plus belle lorsqu'une balle se planta dans son ventre, balle tiré avec précision par Raven l’œil sur le viseur de son fusil. De l'autre coté du combat c'est ce pauvre nain qui se faisait malmené par Thrall qui le souleva d'une main et le projeta contre un mur, ce qui eu pour effet d'endormir le nain, Kyintz en profita donc pour virevolté au travers des hommes présent et planta son épée ( un peu sans visé ) dans l'épaule du nain. Dans cette cohue on aperçu un zombie volé dans les air de manière disgracieuse, c'était le lézard qui l'avait fait partir de son pieds comme on retire un chausson en lançant un coup de pied, le zombie passa devant Iza' qui ne fut pas perturbé par ce dernier tant elle était concentré à gardé le contrôle de sa mère, qui elle se dirigé en direction du nain pour lui tranché une main.
     
hypnos -31hp sur druk +40xp sort -33mp
raven -18hp sur druk +44xp tir
thrall -6hp sur nain assomé, appris lancé
kyintz -13hp sur nain +53xp arme
druk -3hp sur zombie  
iza -29hp sur nain +54xp sort


Dernière édition par Méli-Mélo le Dim 13 Aoû - 4:45, édité 1 fois
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Méli-Mélo Sam 12 Aoû - 23:43

stats du zombie

constitution :72
force :75
intelligence :0
intuition/initiative : 91
agilité/dextérité :25
courage :150
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Wintersouls Dim 13 Aoû - 14:08

(Je rejoue aussi pour antoine du coup)

Raven décidât de se jeter sur le nain sonné avec sa baïonnette pour l'achever et économiser ses balles.

Thrall, après avoir jeté le nain, se lança vers le Druk'Nuth pour lui asséner un énorme coup dans le torse.

(Je joue mon tour ici même si c'est pas dans l'ordre ça va plus vite)
Magni suivit Raven et frappa le nain avec la crosse de son revolver.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Azazel Dim 13 Aoû - 14:38

L' efle, impressionné par la force de son adversaire écailleux, commença à paniquer et ordonna à nouveau à son mort vivant d'attaquer. Par précaution il commença également à incanter un sort de depressurisation qu'il lancerait sur le druk-nuth afin de le rendre vulnérable
Azazel
Azazel

Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Méli-Mélo Dim 13 Aoû - 15:56

Raven voyant le nain inconscient, une main en moins et les deux épaules transpercé, décida de lui foncer dessus et lui planta sa baïonnette dans le ventre ce qui eu pour effet de le réveiller dans les cris de douleurs, la seul chose que le nain pouvait ressentir autre que ces blessure était le sol tremblant sous les pieds de Thrall à chaque pas de sa course en direction du lézard, il lui infligea alors un énorme coup dans le ventre qu'il ne put paré tant il était encerclé et pris de vitesse, la seconde d’après il sentit l'air autour de lui partir vers les mains de l'elfe au loin, celui-la même qui avait caster le zombie qui avait presque détruit sa jam... "ARGH" le zombie venait de mordre sa seconde jambe faisant s'écrouler le lézard sur ses genoux. Le lézard ne comprenait plus rien au combat, il voyait tout le monde aller de droite à gauche et lança un regard sur son collègue au sol, un os dans le crane, puis vers le nain, une baïonnette dans le ventre en train de hurler et avec une fée qui décolla son épée de l'épaule du nain pour la planté dans son oreille... les cris s’arrêtèrent, le lézard se savait seul contre tous, il se tourna vers Magni qui pointait son arme sur lui mais ne tirait pas, il avait abandonné... ou presque il décida de se battre jusqu'au bout attrapa le zombie à mains nues et le lança contre le mur mais les morts n'en avait visiblement pas fini car le squelette contrôlé par la fée, lui planta l'os récupérer du crane de l'elfe et le planta dans son omoplate paralysa ainsi son bras droit.

           
raven -15HP sur nain +67xp arme d'hast
thrall  -13HP sur druk +50xp mains nues
Hypnos -16 MP +59xp sorts
zombie  -29HP sur druk
Kyintz -24HP sur nain +22xp arme
druk -22HP sur zombie
Iza -16HP sur druk +63xp sorts
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Méli-Mélo Lun 14 Aoû - 20:46

Alors que le combat tournait au massacre le lézard senti une vibration sous ses pieds, une vibration qui s'intensifiée, il n'était pas le seul à ressentir cette vibration tout ses assaillants commençaient à tituber, au bout de quelques secondes la vibration était devenue tellement forte que tous, à l’exception des volants, furent plaqué au sol incapable de se tenir debout.
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Linalth Dim 20 Aoû - 10:15

Thrall se releva, se mit sur ses appuis et sur ses gardes et avança vers le Druk'nuths.

Raven, se remit rapidement sur pied et se mit en joue sur le Druk'Nuths, il ne le lachait pas es yeux. Il ne tira cependant pas afin de se concentrer au mieux.


Dernière édition par Linalth le Dim 20 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Wintersouls Dim 20 Aoû - 10:35

Magni se releva et regarda autour de lui pour voir ce qu'il vient de se passer puis braqua le lezard, etant le dernier survivant.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Azazel Lun 21 Aoû - 17:34

Hypnos, désorienté par les secousses, mit quelques secondes avant de reprendre ses marques et de se relever. Il vit alors que parmi ses adversaires, seul le druk'nuth était encore en vie. Il fallait encore l'achever: il ordonna une fois encore à son zombie d'attaquer ce lézard si tenace
Azazel
Azazel

Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Méli-Mélo Lun 21 Aoû - 19:17

Tout le monde se mit en position pour finir se combat, une pression énorme était émise par les combattant, une aura de mort traînée autour d'eux, les regards se croisé dans un silence de mort, lorsque d'un seul coup le lézard tomba raide mort au sol... Apres quelques seconde d'incompréhension les aventuriers remarquèrent le zombie de Hypnos en train de dévorer le nuque du lézard, c’était lui qui l'avait tué. Les esprit se calmèrent Iza' ramassa son squelette et le remis dans son sac pendant que Kyintz nettoya un peu sa nouvelle lame.
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Linalth Mar 22 Aoû - 15:40

Thrall s'étira après ce combat, il en oublia presque la secousse qui venait de sévir. Il pensa en premier aux intérêts de sa famille. Il enleva le zombie d'Hypnos du cadavre de Druk'nuths, le mit sur son épaule et prit le cadavre de l'elfe par la jambe et portat les deux.

Raven, s'interrogea sur la secousse mais ne s'en préoccupa puis ce nétait pas ses affaires. Avec l'aide de Magni il soulevèrent le cadavre du nain.

Les compères restèrent immobiles en attendant les ordres.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Azazel Mer 23 Aoû - 15:00

Tandis que son coeur reprenait lentement son rythme normal, Hypnos désinvoqua son zombie. En contemplant ce petit massacre, il lui apparu qu'il était tombé dans ce combat un peu par hasard et une question lui vînt en tête, il se retourna vers Magni: "Comment cela a-t-il commencé ? Et qui êtes vous au juste?"
Azazel
Azazel

Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Wintersouls Mer 23 Aoû - 19:57

Magni rangea son arme en félicitant ses employés de leurs prouesses. Il se tourna vers hypnos avec un ton serieux et lui lança "Bonjour mon cher, merci pour l'aide que vous nous avez apportée, ces hommes ne devaient être que des bandits ayant vus des personnes sortir d'une boutique avec un énorme sac sur le dos. Ils sont simplement arrivés en demandant le sac nous n'avons fait que nous défendre voyez vous. Nous sommes une organisation jadis prospère qui tente de retrouver un âge d'or et nous avons besoin de personnel pour retrouver notre puissance d'entant et un mage comme vous maitrisant des sorts avancés et sachant se défendre aurait sa place parmi nous. Si vous voulez en savoir plus suivez nous vous expliquerons en chemin."

Le nain se tourna vers iza et lui dit "Aide moi à traîner ce nain à nous deux nous y arriverons bien, bien joué avec tes squelettes je ne pensais pas que tu maîtrisait cette magie tu es plus utile qu'il n'y parait, tu pourras avoir une part de la vente de ces cadavres du materiel des armes ce que tu veux du moment que cela n'est pas trop cher."

Il alla finalement vers Kyintz pour essayer d'engager une seconde fois ce dernier "Vous savez donc vous battre visiblement, vous possédez une force rare pour un lutin et votre aisance en vol semble grande, que diriez vous de réfléchir une seconde fois à nous rejoindre ? Ces corps nous rapporterons bien une quinzaine d'or, si vous acceptiez de nous rejoindre vous pourriez etre payés voyez vous et ce sac contient des graine nous aurons besoin de main d'oeuvre pour les planter, les cultiver et les vendre. Vous serez évidement payés en fonction de nos bénéfices. Qu'en dites vous ?" le nain tendit sa main comme pour "serrer" celle du lutin.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Méli-Mélo Mer 23 Aoû - 20:56

"Cela ne me dérange finalement pas de travaillez avec vous mais de là à faire partie de votre groupe je ne suis pas trop sur, si vous m'acceptez comme freelance alors ce serait avec plaisir" répondit Kyintz sans serrer la main du nain qui faisait pratiquement sa taille
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Wintersouls Mer 23 Aoû - 21:41

Le nain regarda le lutin et répondit à son manque de respect "Tu sais gamin, plus vite tu rentreras chez nous, plus vite tu gagneras de l'argent et en grande quantité. Ces plantations est le début d'une entreprise très lucrative où les employés seront payés en fonction de leurs compétences, en tant qu'agriculteur si tu es aussi rentable que trois employés tu auras trois fois le salaire moyen et tu monteras en grade rapidement. Suis nous, nous te présenterons les locaux mais là bas tu devras accepter de travailler si tu veux être payé sache-le."
Magni s'éloigna en tirant le cadavre de l'autre nain derriere lui et lança au groupe "Partons dans la tour du nécromancien, nous lui vendrons ces cadavres tels quels."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Méli-Mélo Mer 23 Aoû - 22:23

Ne sachant pas quoi faire de sa journée Kyintz continua son débat avec Magni "Je ne dis pas que je ne veux pas travaillez pour vous, je dis que je veux pouvoir refuser le travail que je n'ai pas envie de faire, j'ai été fermier je sais cultiver la terre et je peux enseigner à vos hommes, mais ce travail m'a ennuyé toute ma vie et je suis tout juste en train de m’amuser dans la fosse, alors à moi que vous m'acceptiez comme freelance, comme mercenaire à qui vous assigner des missions, je pense que je vais rester là-bas un certain moment... la vie c'est pas que l'argent c'est la joie aussi" finit-il par dire avec un large sourire
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Wintersouls Jeu 24 Aoû - 0:49

Le nain continua d'avancer et répondit au lutin "Fais comme tu veux mais il y aura un moment où tu devras vraiment nous rejoindre, déjà tu vas découvrir ton nouveau travail." le nain se dirigea vers la confrérie des mendiants.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Linalth Jeu 24 Aoû - 1:04

Thrall porta le Druk'nuths et se dirigea à son tour vers la tour du nécromancien.

Raven fit de même. Il se posait de plus en plus de question vis a vis de cette secousse.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Ezryn Jeu 24 Aoû - 8:30

Mais alors qu'il tirait le nain, magni dû rapidement s'arrêter, essoufflé sous le poids du cadavre. Thrall s'arrêta auprès de lui et laissa tomber le corps du druk'nuth au sol. Ils étaient visiblement plus lourds qu'il n'y paraissaient...

(2 magnifiques test de force ratés et un critique pour thrall, les conséquences se feront savoir en tant voulu)

Question : qui porte l'elfe ? et l'humain ?
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Noarflame - Page 3 Empty Re: [Quartier] Noarflame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum