Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Zone de conflit: Quartier des Finances]

+2
Lightmare
Synergyslazz
6 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Synergyslazz Lun 6 Nov - 20:49

Alden alla voir le dernier survivant de son escouade, difficilement. Il se posa dans un lit pas loin de lui et se reposa.
Synergyslazz
Synergyslazz

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Linalth Lun 6 Nov - 22:03

---> Aeh

Les membres de ton escouade s'appellent : Maria, Élise, Lucie, Céleste, Toka, Yang.

Avec toi se trouvait Toka et Céleste, les autres sœurs se trouvaient avec Maria ou dormaient. Toka prit la parole :" Et bien on ne sait pas trop, après la téléportation on sait retrouvé contre plusieurs Possédé mais d'après ce qu'à dit Wrynn avant que tu n'arrives, c'était sûrement une des armes que Tobias vous a confié, sûrement un prototype de sa grenade 0." puis elle t'interrogea à son tour :" Et toi que s'est-il passé de ton côté ?"

---> Wulfroy

Staj blessé gravement te répondit tout de même, " Je suis tombé seul face à 3 Possédés, j'ai réussi à en tuer 2 mais le dernier m'a salement amoché, puis l'explosion l'a achevé en m'épargnant de justesse, je fus retrouver par Wrynn et ses hommes, et pour ma blessure je guéris lentement mais sûrement, nos gênes sont faits pour être vite remis sur pieds, la plupart d'entre nous serons remis sur pieds demain avec l'aide de Vlad."

----> Alden

Julius ton capitaine s'adresse à toi :" Alden ne t'inquiètes pas, tu n'as tué personne d'entre nous, tu as fait le bon choix. J'ai été téléporté avec Kled et Zac mais ils ont été tués par les Possédés en me sauvant. Repose toi car demain notre vengeance sera sanglante."
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Amstrong Lun 6 Nov - 23:03

Amstrong avait prévu de se reposer une petite heure afin de se régénérer, et si possible aller tester sa nouvelle épée en entraînement.

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Synergyslazz Mar 7 Nov - 7:12

Alden fut un peu réconforté par son capitaine et s'endormit.
Synergyslazz
Synergyslazz

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Linalth Mar 7 Nov - 8:04

Amstrong se posa mais s’endormit profondément de sorte à ce qu’il ne se réveille pas. Il fut réveillé par les lueurs du matin tout comme les autres. Une fois le reste de l’expédition réveillé, Wrynn pris une bannière de l’Imperium et la planta à l’endroit où était enterré les morts. Il prit la parole : « En avant, on va finir la mission. », et ainsi l’expédition remise sur pied se mit en marche.

Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Amstrong Mar 7 Nov - 11:54

Amstrong n'avait pas prévu de dormir autant. Il se réveilla et suivit son escouade vers le combat. Mais au milieu des ruines; il semble apercevoir du mouvement.

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Lightmare Mar 7 Nov - 13:44

Aeh attrapa son lance plasma et suivit son escouade tout en observant les environs.


Dernière édition par Lightmare le Mar 7 Nov - 20:35, édité 1 fois

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Linalth Mar 7 Nov - 18:52

Floki se mit à la tête de son escouade sous les ordres de Wrynn et à la demande des autres. Il était donc pile derrière Wrynn et Maria, et tenta sur le trajet de surveiller les environs.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Synergyslazz Mar 7 Nov - 20:01

Alden qui s'était un peu remis, avança tant bien que mal en surveillant les environs
Synergyslazz
Synergyslazz

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Wintersouls Mar 7 Nov - 21:05

Après son reveil là où se trouvait son escouade wulfroy la suivit son arme à la main, pret pour l'action.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Linalth Mar 7 Nov - 21:52

[HJ] Pour simplifier l'avancée du jdr j'vais faire 5 test de perception pour chaque personne, comme ça on avance a prochain point de l'intrigue.

L'expédition partit au petit matin, la rosée matinale s'était apposée sur l'armure des soldats et le soleil faisait surgir ses premiers éclats. Wrynn avait demandé à Floki de prendre la tête de son escouade car la perte de Davos avait énormément baissé le moral de ses membres. Amstrong et Alden ne ressentait plus aucune douleurs, leurs blessures étaient guéris. Une fois mit en route, chacun des membres surveillaient les environs.

1er test : Expédition (5 try) : 4 réussi et 1 fail

L'expédition continua son exploration des ruines en direction de leur destination, qui était toujours inconnue par les membres. Aeh demanda à Wrynn :'' Où allons nous ? ", Wrynn répondit par une réponse simple et dénuée de sens, " Au bastion ennemi, on va trouver Jaqo là-bas ", ils continuèrent leurs avancée dans les ruines.

Test 2 : Groupes : 5 réussites.

L'avancée de l'expédition fut d'un étonnant calme vis-à-vis des événements précédents.

Test 3 : Groupe : 5 réussite

Le groupe pouvait commencer à apercevoir l'immense bâtiments de la bourse, ses différents étages étaient des plateaux de forêts, et de plaines luxuriantes. L'expédition se passait toujours aussi bien.

Test 4 : Groupe : 1 réussite

Alden réussit à apercevoir à travers les ruines, des forces du Chaos. Wrynn décréta que les combattre est inutile, l'expédition allait se cacher pour établir un plan sur une ruine d'un bâtiment un peu plus loin, la tension commençait à monter, et le sang-froid des soldats allait être mis à rude épreuve. Une fois installé dans leur cachette, les soldats se mirent à inspecter les environs.

Test : Groupe : 5 réussite critique.

L'expédition repéra la base ennemi qui s'était installé sur le plus haut plateau de la Bourse Galactique. Une lumière ténébreuse en émanait, puis le groupe ressentit un tremblement de terre qui se faisait de plus en plus proche. En effet, tout un régiment du Chaos traversait la zone accompagnés de Démon Majeur comme des Buveurs de Sang. L'expédition resta discrète et ne fit pas repérer.  

Quelques heures passaient et Wrynn eut une idée pour s'introduire dans la base. Il faut voler un véhicule de transport du Chaos, et grâce à celui-ci ils auraient libre accès à la base grâce à la rampe pour les véhicules de la Bourse. Pour cela, l'expédition aura besoin d'isoler un Rhino du Chaos. Wrynn savait de source sûre que Jaqo se trouvait ici, il demanda à l'expédition :" Mon plan est peut-être trop risque vous avez d'autres idées ?"

Puis Wrynn reçut une communication du QG.

Wulfroy +60 xp tir longue ditance, +30 en lancer.
Amstrong +102 à l'arme blanche, +56 en parade.
Aeh +69 tir au jugé, +87 en précision


Dernière édition par Linalth le Mer 8 Nov - 18:21, édité 1 fois
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Linalth Mar 7 Nov - 22:09

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 82cc5d11
Buveur de Sang
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Wintersouls Mar 7 Nov - 22:38

Wulfroy approuva le plan et ajouta "J'ai entendu dire que la grande que je possède est le même model que celle responsable de l'explosion d'hier, peut etre qu'en s'infiltrant dans la base elle sera utile. Après je ne pense pas que toutes les escouades pourront rentrer dans un petit rhino, il en faudra soit plusieurs soit un gros véhicule de transport. C'est risqué mais je suis pret à y aller si il le faut."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Synergyslazz Mer 8 Nov - 7:13

Alden approuva le plan de wulfroy
Synergyslazz
Synergyslazz

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Lightmare Mer 8 Nov - 16:09

Aeh approuva le plan, ne trouvant rien de mieux à proposer.

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Wintersouls Mer 8 Nov - 16:31

Wulfroy entendi l'approbation de deux compagnons d'arme et reprit "D'ailleurs nous avons des informations sur cette base ? Sur l'architecture, les défenses, les troupes ? Je veux bien y aller mais une attaque suicide n'est pas non plus dans mon programme."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Amstrong Mer 8 Nov - 16:46

"J'ai peut être un autre plan ... Il nous faudrait du soutien mécanique ; nous pourrions peut être voler un ou deux predators du chaos afin de nous infiltrer dans la base, et finalement nettoyer avec un maximum de bruit le premier niveau pour attirer Jaco. À ce moment là, il nous faudra concentrer un maximum de puissance de feu contre la garde personnelle de Jaco, puis ce dernier en personne. Des scouts en tireurs d'élite, les assauts comme nous au contact pour faire un maximum de dégâts, quitte à servir de chair à canon, et l'escouade Maria tentera de les prendre de revers sous le feu de soutien de l'escouade Davos et des scouts. À mon avis, étant donné la force de l'ennemi, il nous faudra les faire tomber le plus vite possible, nous ne tiendrons pas le contact longtemps. Infiltration, destruction. Qu'en pensez vous ?

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Wintersouls Mer 8 Nov - 17:37

"On va juste attirer des buveurs de sang en faisant ça, y a aucune raison que la cible sorte de la base et deja que voler un rhino sera dur alors deux predators je raconte pas le bordel et ce ne sont pas des véhicules de transport y a la place que pour les pilotes."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Linalth Mer 8 Nov - 18:14

" J'ai oublié de préciser qu'on aura le soutien de l'entièreté du bataillon de Kharne. Je les ai contactés cette nuit, ils se déplacent vers nous afin d'attirer l'attention sur eux. Puis j'ai reçu de nouvelles directives. Kharne veut qu'on aille à cet endroit, ( il sort une carte, et y montre l'emplacement), il sait de sources sûre que l'ennemi y planque 2 Prédators et 1 Rhino. Il a envoyé des scouts dans ce secteur, ils vont nettoyer la zone avant que l'on arrive. Je reprends le plan est de rejoindre cette position, prendre les chars ennemis et s'en servir contre lui, nos alliés auront nettoyé la zone. On prends la rampe d'accès jusqu'au 80ème étage, on y tue tout le soutien aérien ennemi, Jaqo sera alerté par ses hommes et descendra,à ce moment-là nous le cueillerons et le tuerons. Une fois ceci fait, nous tirons sur les pilliers du bâtiments afin de le faire s'effondrer" répondit Wrynn qui s'interrompa encore à cause d'une transmission du QG. Il reprit :'' Il est 15h32, le QG est en route l'opération commence à 17h00. Soyons prêts, personne n'a d'autres questions ?'' répondit Wrynn.

Floki ne s'interposa pas et accepta les ordres.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Synergyslazz Mer 8 Nov - 21:27

Alden prépara son sniper et demanda des grenades de rechange. Il vérifia aussi l'intégrité de son masque à gaz, puis se prépara à partir.
Synergyslazz
Synergyslazz

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Lightmare Mer 8 Nov - 21:48

Aeh demanda également quelques grenades en attendant le départ.

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Wintersouls Mer 8 Nov - 22:26

Wulfroy se prépara et demanda à Karius si il ne pouvait pas avoir quelque balles perforantes pour les combats avenir.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Amstrong Mer 8 Nov - 22:32

"Le plan est parfait je pense. Je ferai en sorte de le mener à bien au contact, jusqu à la mort si il le faut."
Amstrong se sentait prêt au combat. Il attendait les ordres de mouvement.

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Linalth Mer 8 Nov - 22:56

Les préparatifs du début de mission se finirent, Aeh reçut 2 grenades frag et une à fusion de la part de ses coéquipières. Alden avait suffisamment de grenade ( regarde ton inventaire), tout comme Floki, Wulfroy reçut 3 balles de Karius. Les heures se faisaient longues mais Wrynn et l’expédition étaient prêts. 17h00, c’était l’heure de partir la mission allait commencer d’une seconde à l’autre. Wrynn prit ses responsabilités et guida ses troupes en dehors du bâtiment pour rejoindre le point stratégique. Les premiers bruits des combats se firent retentirent, et toute l’attention était concentrée la bas donc personne ne ferait attention à Wrynn et ses hommes. Ils traversèrent les ruines et s’approchèrent du hangar avec les chars ennemis. Ils y virent les cadavres de leurs ennemis et une escouade de scout. L’escouade expliqua que un Rhino supplémentaire s’y trouvait ce qui va grandement aider la mission. Les rhino étaient équipés de bolter lourds et les predators aussi mais avec un canon laser jumelés en arme principales. Sur les ordres de Wrynn, Karius et Staj conduirent le premier Predator, le second sera piloté par Julis et Karim. Les Rhinos seront conduits par Cato et Vlad. Ainsi les escouades embarquèrent dans leurs chars respectifs et se préparèrent à partir au combat. La phase finale de leurs mission était lancée. L’expédition partit avec les chars et montèrent grâce à la rampe d’accès au véhicule, les soldats pouvaient voir les combat du haut mais ils étaient plus préoccupés par leur mission : Détruire le support aérien ennemi qui est affecté au 80ème étage, puis de détruire Jaqo. Au fur et à mesure de l’avancée, la tension monta et Wrynn donna ses dernières instructions, « Lorsque nous arriverons à l’étage nous forcerons le barrage et débarquerons afin d’aider les chars. Que l’Empereur nous aides et nous guides Soldats. ». Une fois arrivé au 80ème étage un barrage était visible, un soldats du Chaos fit arrêter le convoit et demanda de décliner notre identité, soudain le clnvoi se mit à tirer sur le barrage et força son passage tuant et détruisant ses ennemis. Ils arrivèrent au 80ème étage où était installé les batteries anti-aériennes, Wrynn hurla aux hommes de débarquer pour suppléer l’appui feu des chars. Amstrong descendit en compagnie de Cato et Wrynn et ils foncèrent sur les premiers ennemi surpris par cette attaque soudaine. Floki, Aeh, Wulfroy et Alden avait champs libre pour tirer et d’aider Amstrong. L’ennemi était surpris fe voir ses propres chars se retourner contre lui. Il était dans l’incapacité d’agir ce qui permit au membre de l’expédition de pouvoir prendre le premier sang.

Combat engagé

Situation :
Alliés : 14 Soldats débarqués avec 4 chars
Ennemis : 20 Cultistes, 10 Marines du Chaos, 10 Havoc
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Amstrong Jeu 9 Nov - 7:17

Amstrong, sur les ordres, degaina ses deux épées et chargea à toute allure sur les marines du chaos qui était en devant. Aux côtés de ses alliés, il fit ligne de front et sauta en avant pour asséner un coup très violent à l'ennemi.

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Zone de conflit: Quartier des Finances] - Page 4 Empty Re: [Zone de conflit: Quartier des Finances]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum