Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Cathédrale de l'Ordre ]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ Cathédrale de l'Ordre ] - Page 2 Empty Re: [ Cathédrale de l'Ordre ]

Message par Linalth Dim 18 Mar - 16:14

« Racontez nous en un peu plus sur vous, et les camarades que vous avez rencontrés ! Cela pourrait nous aider sur les prochaines missions. » ajouta Valentine avec une l’approbation générale de ses camarade.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Cathédrale de l'Ordre ] - Page 2 Empty Re: [ Cathédrale de l'Ordre ]

Message par Lightmare Dim 18 Mar - 17:56

Aeh sourit :


- Je me contenterai de vous raconter comment s'est déroulée ma première mission afin de mettre en valeur plusieurs choses. J'ai commencé en tant que Soeurs de bataille dans l'escouade de la Chanoinesse Maria. Ma première mission, assez simple comme la plupart des premières missions a été de patrouiller dans le quartier des forêt. Une mission qui pourrait paraitre peu palpitante à première vue, mais nous avons rencontré une escouade de havocs, puis plusieurs horreurs. Cette mission aurait donc très bien pu dégénérer si nous l'avions baclée. Pour cela, il faut toujours être attentif, dans n'importe quelle situation et s'attendre à tous les sénarios possibles, surveiller l'absence d'ennemis même aux endroits les plus insoupçonnés, surtout pour nous qui agissons à distance et pour qui se retrouver en corps à corps serait un sérieux handicap. De plus, si nous sommes en groupe, c'est que nous devons agir ensemble, et pour cela la communication est primordiale. Par exemple, il n'est pas toujours bon de tirer à chaque fois qu'une fenêtre de tir s'ouvre, dans certaines circonstances cela ne ferrait qu'indiquer notre position à l'ennemis. Il est également bon de connaître les points fort et faibles de chacun afin de les mettre à profit et d'élaborer la meilleure tactique possible. Et, il ne faut pas oublier que même si je reste chef d'escouade, nous appartenons toutes à la même escouade et chacune d'entre vous est importante. De mes précédentes escouades, je pleure encore chaque mort et je me souviens de chaque nom, et ce sera le cas jusqu'à ce que le warp m'engloutisse. Nous sommes pas des coéqupières assignées aléatoirement afin de former un groupe, nous sommes des Soeurs ! Et, mes Soeurs, je ne tolèrerait jamais la perte d'une seule d'entre vous comme je ne l'ai jamais tolérée. N'oubliez pas mes Soeurs, nous sommes une multitude mais nous ne formons qu'un. Notre coeur adule l'Empeureur, notre force exauce sa volonté et notre esprit clame sa foi !

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Cathédrale de l'Ordre ] - Page 2 Empty Re: [ Cathédrale de l'Ordre ]

Message par Linalth Dim 18 Mar - 20:39

Le discours d'Aeh avait inspiré ses soeurs et elles étaient prêtes à en découdre. Au milieu de la discussion, une femme rentra et cria :" Rassemblement sur la place de la Forteresse !"
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Cathédrale de l'Ordre ] - Page 2 Empty Re: [ Cathédrale de l'Ordre ]

Message par Lightmare Dim 18 Mar - 20:42

- Il semble qu'il est temps d'y aller, mes Soeurs, déclara Aeh avant de se diriger vers la place de la forteresse.

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Cathédrale de l'Ordre ] - Page 2 Empty Re: [ Cathédrale de l'Ordre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum