Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Linalth Mar 27 Mar - 14:13

Un dédale de long couloirs amenant aux prisons de la Forteresse-Monastère. Peu de gens savent ce qui se passent réellement ici.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Linalth Mar 27 Mar - 14:19

Avant d'entrer dans les souterrains, les deux Vétérans ordonnèrent à leur escouades de ne pas tenter de chose risquer et de s'en tenir aux ordres de Kop. Une fois ceci fini, ils rentrèrent dans les souterrains afin d'en finir plus vite avec cette mission.

Floki rangea son Incinérateur à Plasma et dégaina son Lame Némésis Inquisitrice," Prêt mon frère ?" ajouta t-il en regardant Amstrong
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Amstrong Mar 27 Mar - 17:23

Amstrong brandit aussi bien ses épées que son sourire, et en regardant Floki répondit :"Je suis prêt mon frère. Cherchons le." et Amstrong avança dans les souterrains en quête de traces de Kharne.

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Linalth Mar 27 Mar - 19:04

Les deux compagnons avancèrent à travers les souterrains sans savoir vraiment, où aller. Ils devaient se fier à leurs instincts et prier l'Empereur de trouver rapidement. À travers les souterrains, Floki et Amstrong purent entendre une voix.

'' Allons-y mais soyons vigilant" proposa Floki
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Amstrong Mer 28 Mar - 20:10

Amstrong hocha de la tête en signe d'approbation, et il avançait vers la voix. Il serrait de plus en plus fort ses armes et était aux aguets.

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Linalth Mer 28 Mar - 21:39

Les deux Marines avancèrent et fort de leurs expérience restèrent sur leurs gardes, la voix s'intensifiait et ils pénétrèrent dans un long couloir. De part et autres, il y avait des cellules de prisonniers et la voix répondit :" Salutations Camarades.", il y avait un Marines, enchaîné, et visiblement sans armure. Sur son torse gisait une marque, la marque de Tzeentch.

Floki resta sur ses gardes et analysa la zone afin de détecter une autre menace, et laissa à Amstrong le soin de faire parler cette personne.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Amstrong Mer 28 Mar - 21:54

Amstrong observa attentivement le marine, et lui dit : "attends une minute... Je te connais, n'est ce pas ? Qui es-tu ? Et...*il remarqua la marque démoniaque* tu as basculé dans le culte démoniste ?! Je te laisse une minute pour tout nous expliquer avant que je ne te découpe en pièces ! Traître !"

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Linalth Mer 28 Mar - 22:01

« Tu me connaissais oui » répondit l’homme, à ce moment là Amstrong reconnut le visage de Karim un des premiers frères d’armes de Wulfroy.
« Tue moi mais tu ne sauras rien alors. » répondit Karim doucement en ayant un grand sourire.

Floki s’approcha, « Calme toi, seul lui sait où sont passés les gardiens de cette zone et probablement Kharne. »
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Amstrong Mer 28 Mar - 22:04

"Karim? J'ai déjà combattu à tes côtés. Qui t'as fait ça ? Quelle engeance démoniaque se terre ici ? Tu dois nous aider !" dit Amstrong en s'approchant doucement.

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Linalth Mer 28 Mar - 22:21

« Oh tu m’as reconnu. Celui qui m’a fait ça ? C’est mon sauveur. Vous aidez ? C’est trop tard pour vous, cette guerre est presque fini... » répondit Karim

« Cela suffit, dis nous ce qu’il se passe ici sur le champs avant qu’on ne te laisse pourrir ici. » répondit Floki

Karim souffla et annonça: « Depuis le début il y a une taipe dans vos rangs et elle vient de vous trahir en beauté. Elle a montré la voie, à des dizaines d’entre nous. Si vous gagnez cette bataille vous ne ferez que retarder l’inévitable. »
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Amstrong Jeu 29 Mar - 17:20

"De qui s'agit-il ?" énonça Amstrong, d'une voix de plus en plus forte.

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Linalth Jeu 29 Mar - 18:16

« Tu le découvriras assez tôt, d’ailleurs Kharne doit être avec lui en ce moment même » exclama Karim en explosant de rire

« Ça suffit, on a plus de temps à perdre ! » dit Floki en s’approchant de Karim, il lui posa sa main sur le crâne et essaya de lire dans l’esprit de sa victime. Au bout de quelques minutes, Floki arrêta et souleva Karim par le coup et lui brisa.
« Je n’ai pu voir qui était la taupe et il ne savait rien d’important. Cependant j’ai pu voir le chemin à suivre pour trouver Kharne allons-y! » s’exclama Floki
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Amstrong Ven 30 Mar - 21:36

"parfait, dépêchons nous ! Il y a peut être une chance de le sauver.."

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Linalth Ven 30 Mar - 22:35

Amstrong et Floki se mirent alors en route. Parmi les profondeurs des prisons dans lesquels gisaient des cadavres dévorés des prisonniers, Amstrong et Floki sentirent une tension morbide, comme-ci tout l'endroit était hostile. Ils continuèrent leur route et arrivèrent dans une salle immense avec au milieu une cellule au milieu.

" C'est là où j'ai vu Kharne pour la dernière fois, il était en train d'interroger Xarthar. Fouillons cette salle" proposa Floki
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Amstrong Ven 30 Mar - 22:53

Amstrong décida de regarder tout autour de la cellule centrale, par sécurité. Il s'assurait qu'il n'y avait aucun piège ou ennemi dans la zone.

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Linalth Ven 30 Mar - 23:04

Floki et Amstrong fouillèrent la salle de fond en comble et ne trouvèrent aucune trace de Kharne, cependant ils en déduisirent rapidement que la salle était celle où était interrogé Xarthar. Floki se concentra et essaya de fouiller le Warp de la zone mais ne trouva rien de spécial.

Soudain, Amstrong et Floki se virent mettre genou au sol par une force inconnue, comme si leur corps ne leurs répondait plus. Derrière eux retentit une voix familière :" Par Khorne mais qu'est ce que nous avons-là ? Je ne m'attendais pas à vous avoir ici mais bon ça facilite les choses."
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Amstrong Ven 30 Mar - 23:07

Amstrong essayait tant bien que mal de se relever, mais il n'en était pas capable. Il tourna la tête vers l'arrière, péniblement, pour apercevoir qui était en train de leur parler.

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Linalth Ven 30 Mar - 23:22

Amstrong n'arriva pas à tourner la tête et fixa le sol de force. Floki dans la même situation, " Xarthar montre-toi pleutre !" hurla t'il

" Oh mais ce n'est pas moi" répondit l'interlocuteur qui relâcha son emprise sur les deux compagnons.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Amstrong Sam 31 Mar - 12:03

Amstrong peinait à se redresser sur ses jambes, mais il posa un genoux au sol, attrapa son arme et se retourna.

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Linalth Sam 31 Mar - 22:04

Amstrong et Floki se relevèrent péniblement et se retournèrent vers l'interlocuteur tout en dégainant leurs reliques. Ils y découvrirent avec stupéfaction le visage de l'interlocuteur, celui-ci portait l'armure du Chapitre de la Night Watch. " Alors que faisons nous Messieurs ou devrais-je dire "Mes Frères" ?"

Floki regarda avec insistance l'ennemi et détermina :" Tu caches ton apparence grâce à une magie démoniaque lâche. Qui es-tu ?"
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Amstrong Dim 1 Avr - 12:35

Amstrong resta silencieux. Son regard portait sur cet homme, en face d'eux. Si il avait été psycher, il l'aurait littéralement foudroyé du regard.

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Linalth Dim 1 Avr - 14:01

La tension était palpable, Amstrong serrait de plus en plus ses lames et Floki était prêt à lancer l’assaut contre l’ennemi en face d’eux. Celui-ci désactiva sa magie démoniaque et laisse apparaître sa véritable apparence, l’apparence d’un Word Bearer, un ennemi juré de la Night Watch. Mais quelque chose clochait, celui-ci était armé d’une arme qui n’était pas inconnue aux deux compagnons, cette lance leur était familière.

Floki répéta : « QUI ES TU ? Par l’Empereur je te donne une minute »
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Amstrong Dim 1 Avr - 14:28

Le sang d'Amstrong ne fit qu'un tour, il se glaça et, tremblottant, dit "ce.. Cette lance... Où l'as-tu récupéré ?".

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Linalth Dim 1 Avr - 14:30

« Son propriétaire est comment dire... Absent. Alors je lui ai emprunté, d’ailleurs tu sais à qui elle appartient ? » répondit l’inconnu

Floki, sentant le piège venir, essaya de remarquer d’autres présences au alentour.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Amstrong Dim 1 Avr - 14:33

"où es Kharne ?! Vil démon ! Ton seul repos sera l'éternité que je m'apprête à t'offrir !" Et sitôt dit, Amstrong dégaina ses épées.
"en garde."

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ Souterrains de la Forteresse-Monastère ] Empty Re: [ Souterrains de la Forteresse-Monastère ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum