Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Quartier] Ononculis

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty [Quartier] Ononculis

Message par Ezryn Lun 24 Juil - 21:33

Quartier moyen de Dreynessa, en raison des nombreux passages vers les niveaux inférieurs qui s’y trouvent c’est un quartier où l’industrie de l’acier est prédominante et où les forges sont nombreuses, de même que les gardes chargés de protéger ces passages et les aventuriers prêts à partir en expédition qui y pullulent. Bien que pas spécialement plus riche que les autres quartiers moyens, le quartier d’Ononculis dispose de rues pavés relativement propre et il semble y régner un certain ordre, en dehors des tavernes où se retrouvent les explorateurs.



Hors lieux spécifiques du quartier, ainsi que lors de votre arrivée dans ce quartier, faites vos RP ici.

Les lieux spécifiques du quartier sont en gris dans le forum.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Ezryn Lun 14 Aoû - 12:16

Karl, capitaine de la garde, sortit faire une patrouille avec quelques uns de ses gars comme il en avait l'habitude...
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Ezryn Lun 14 Aoû - 20:25

Mais alors qu'il marchait d'un bon pas dans les rues, tenant sa lanterne à bout de bras, un énorme tremblement résonna dans toute la caverne et le fit tomber au sol. La lanterne se brisa et l'huile s'enflamma brusquement avant de s'éteindre presque aussitôt, entièrement consumée. Il se releva péniblement, meurtri par sa chute et avisa les lumières qui rougeoyaient au loin. Des incendies semblaient avoir pris ici et là. Des cris résonnaient au loin.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Ezryn Jeu 24 Aoû - 12:14

Karl était désormais au poste central de la garnison d'ononculis. L'endroit grouillait de monde, des murmures prenaient de l'ampleur, criant au retour des Autres. Mais en attendant nul ne savait ce qui avait provoqué ce gigantesque tremblement.

Il appela alors son major Fitz :
- Fits ?
- Ici mon capitaine !
- Tu penses que nous pourrions dépêcher une expédition dans les sous-sols ?
- Avec les rumeurs ? Les hommes voudront jamais y aller mon capitaine !
- Mmh c'est embêtant... Et les aventuriers ?
- Ceux-là, ils ont pas toute leur tête, mon capitaine. Je suis sûr que certains seront prêts à y aller si il y a récompense à la clé.
- Bien, on réfléchira à cette récompense plus tard. Monte donc des groupes d'une dizaine d'hommes... 5 groupes, et envoie-les à travers toutes les cavernes recruter des têtes brûlées en leur promettant récompense. Pour ceux qui iront à noarflame, double... Non, triple les effectifs. Allez allez, exécution !
- Bien mon capitaine !
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Synergyslazz Ven 8 Sep - 23:02

Daent, qui avait emménagé avec Fisk il y a de là quelques semaines, et avait rejoint les gardes, avait été dépêché pour faire des rondes en journées. La nuit il se promenait dans les ruelles, capuche rabattue sur sa tête afin de récolter des infos qui pourraient servir à Fisk.
Synergyslazz
Synergyslazz

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Wintersouls Ven 8 Sep - 23:09

Fisk se dirigeait vers l’hôtel de ville afin de demander un emploi dans la politique. Il s'approcha de la dame au guichet et lui demanda d'un ton assuré "Bonjour madame. Je suis ici pour savoir si vous auriez du travail dans la politique du quartier et dans quel parti se trouverait ces emplois."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Ezryn Sam 9 Sep - 8:00

--> Daent : hj : ça fait combien de temps que tu as rejoins la garde ?

--> Fisk : La dame haussa un sourcil avant d'éclater de rire.
- Dégage de là, pouilleux, c'est la maison de l'intendant ici.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Wintersouls Sam 9 Sep - 11:47

Fisk regarda la dame d'un air assuré et lui répondit "La maison de l'intendant dites vous, et bien c'est parfait vous ne trouverez pas plus qualifié que moi pour tout ce qui concerne l'aspect économique, j'en sais bien plus que la plupart de mes congénères et je suis sûr que grâce à moi vous pourriez gagner bien plus qu'actuellement."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Ezryn Dim 10 Sep - 8:18

- Ecoutez mon p'tit bonhomme, je vous trouve bien présomptueux. Qu'est-ce qui vous assure donc que vous seriez meilleur que la cour de l'intendant ?
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Wintersouls Dim 10 Sep - 13:18

Le gnome, confiant, lui répondit "Vous voyez madame l'économie n'a aucun secret pour moi je devrais être plus qualifié que n'importe lequel de vos collègues, et mes talents en diplomaties ne sont pas à plaindre non plus voyez vous"
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Ezryn Dim 10 Sep - 19:10

La secrétaire rit. Cet huluberl l'amusait drôlement bien qu'il se montra tout à fait prétentieux. Elle se dit que cela pourrait éventuellement amuser l'intendant.

Elle se leva donc, avant de s'adresser au gnome :

-Veuillez me suivre je vous prie.

puis de tourner les talons et de s'éloigner en direction d'une petite porte.

Derrière la porte il y avait des couloirs, et au bout du dédale, solidement gardé aux points stratégiques par des gardes à l'allure antipathique, une grande porte. Elle s'arrêta devant, attendant le gnome.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Wintersouls Dim 10 Sep - 20:12

Le gnome suivit la femme, satisfait d'avoir acquit un nouvel emploi, saluant les gardes à coté duquel il passait. Il ouvrit la porte, vit l'intendant à son bureau, s'approcha et s'assis sur une chaise en face de ce dernier. Après un court silence, le gnome lança à l'homme "Bien le bonjour monsieur, je suppose que vous êtes mon nouveau patron, ravis de faire votre connaissance, je me prénomme Fisk, négociateur et marchand de renom. J'ai du métier dans le travail de conseiller et sais m'adapter à toutes les situations, donnez moi des instructions et je les suivrai à la lettre." le gnome sourit et avança amicalement sa main pour que l'intendant lui serre.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Ezryn Dim 10 Sep - 20:19

Un grand éclat de rire résonna sur la droite du gnome. Un homme se trouvait-là allongé dans un divan, entouré de créatures peu habillées.

- Je suis l'intendant. Vous vous apprêtez là à serrer la main de mon secrétaire personnel.

La secrétaire de l'entrée s'approcha ensuite de l'intendant, lui glissant quelques mots à l'oreilles, avant de tourner les talons et de sortir, fermant la porte derrière elle.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Wintersouls Dim 10 Sep - 20:49

Fisk, un peu humilié et un peu énervé au fond de lui, s'approcha de l'homme sur le divan et lui répondit 'Eh bien eh bien je serai plus attentif dans le futur. Bon au moins vous aurez entendu mes présentations, donc que faites vous dans cette entreprise ? Quelles taches je peux m'attendre à faire ? Je serais plus à l'aiser dans le commerce comme vous l'aurez entendus."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Ezryn Dim 10 Sep - 20:58

Nouvel éclat de rire.

- Une entreprise dites-vous? Oui gérer la bonne marche du quartier peut être vu comme cela, selon un certain point de vue...

Mais alors qu'il s'était approché, fisk pu voir deux gardes remuer légèrement dans la pénombre, le mettant en garde de ne pas plus se rapprocher.

L'intendant reprit alors :

- Mais dites-moi, petit gnome laid, ridicule et présomptueux, pourquoi pensez-vous donc aussi fermement que vous êtes "embauché" comme vous le dites si bien ?
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Wintersouls Dim 10 Sep - 22:04

Le gnome sourit et rétorqua "Je pense l'être par ce que si vous etes reelement intendant vous ne voudriez pas passer à coté d'un élément comme moi, donnez moi une affaire elle sera résolut dans les plus brefs délais et à la perfection"
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Synergyslazz Lun 11 Sep - 13:18

Daent, determiné a avoir une promotion décida d'aller glaner des informations à propos de possibles bandits au bar situé à 2 ruelles de chez lui, lors de son temps libre. Il s'assit donc à une table peu éclairé et fit mine de dormir. Il commença alors à écouter.
Synergyslazz
Synergyslazz

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Ezryn Lun 11 Sep - 18:57

--> Fisk :

- Effectivement, il serait fort dommage de passer à côté d'un tel clown !

rétorqua l'intendant. Mais quelque chose commençait à se faire plus froid, plus glacial en lui. Serait-ce parce que le gnome avait osé mettre en doute sa position ?


--> Daent :

Daent n'apprit pas grand chose de plus, si ce n'est qu'une certaine Berthe était plutôt propre et pratiquait des tarifs avantageux, ou encore que le vieux Jojo était mort la nuit d'avant, et que la garde cherchait des aventuriers.

HJ : tu n'avais pas répondu à cela :
hj : ça fait combien de temps que tu as rejoins la garde ?
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Wintersouls Lun 11 Sep - 19:04

Fisk répondit serieusement "Peu importe comment vous me voyez ça n'a pas d'importance je suis là pour que l'argent coule, donnez moi un ordre puis vous verrez."

hj : oups on avait pas envoyé le message pour cette réponse on s'etait accordé sur une ou deux semaines.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Ezryn Lun 11 Sep - 19:34

"Tue-toi" fut la seule parole que prononça l'intendant.

HJ : donc Daent n'est pas encore un garde, il est encore un page en formation.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Wintersouls Lun 11 Sep - 20:00

Le gnome prit un air plus froid et répondit "Dans mes associés ça n'est pas moi qui tue, je suis commercial et négociateur je viens de vous dire." Il s’arrêta quelques secondes et éclata de rire
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Ezryn Lun 11 Sep - 20:23

- Je ne peux m'entourer de gens qui ne m'obéissent pas. Gardes, saisissez-vous de lui.

Les deux gardes s'avancèrent vers le gnome.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Wintersouls Lun 11 Sep - 21:55

Le gnome se moqua de l'intendant, se retourna en essayant de bousculer les gardes de tous son poids et prendre son élan pour s'envoler jusqu'à la porte puis sortir du bâtiment pour rentrer chez lui.


Dernière édition par Wintersouls le Mar 12 Sep - 19:47, édité 2 fois
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Synergyslazz Mar 12 Sep - 7:10

Déçu, mais pas vaincu, Daent s'en alla donc au petit matin prendre ses ordres pour la journée auprès du garde chef, en méditant sur la recherche d'aventurier par la garde. Il se décida donc à demander à un autre garde quel était le motif de cette recherche.
Synergyslazz
Synergyslazz

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Ezryn Mar 12 Sep - 15:29

Oulalala y'a des petits problèmes là... 1- Kisk, où as-tu vu qu'il y avait une fenêtre ? 2- Tu crois vraiment que voler est plus rapide que marcher ? Quand à toi Daent, je sais pas si tu as lu mais si cela ne fait que quelques semaines que tu as rejoins la garde tu es encore en formation et n'est donc pas encore un garde à part entière, quelles que soient tes compétences c'est un entraînement obligatoire pour qui veut rejoindre la garde. Je vous laisse donc rectifier vos RP, vous me prévenez quand c'est fait mais il n'y aura aucune reso tat que cela ne sera pas fait.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Ononculis Empty Re: [Quartier] Ononculis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum