[Feuille de personnage] Kyintz
Page 1 sur 1
[Feuille de personnage] Kyintz
Nom : Kyintz
Race : fée (lutin)
Caractéristiques :
Vitesse de course : 2
Vitesse de vol : 6
constitution : 3
force : 7
intelligence : 1
intuition: 9
agilité : 15
courage : 4
dexterité : 9
Charisme : 10
alignement : inconnu
PV (=constitution) : 3
PM (=intelligence*2) : 2
Capacité de port (=constitution/4) : 4,5
"Classe" : Ménestrel
métiers connus :
-fermier niv.1
BG : Ayant grandi dans une ferme en élevant des moustiques en tout genre, Kyintz à développé une musculature rare chez les fées mais n'a jamais aimé son travail et préférait s’asseoir avec les moustiques et joué un peu de musique avec tout ce qui lui passait par la main. Kyintz à du quitter sa ferme après avoir vu toute sa famille écrasé par un Druk'Nuth malhabile, il vagabonde depuis dans les rues en sifflotant dans sa flûte fabriqué à l'aide d'une paille volé sur un bar et dans ses habits volé à une pauvre poupée abandonnait par son propriétaire, vivant des quelques kopeks que lui offre les passant en l'écoutant joué.
apparence physique : Kyintz est un grand lutin très musclé pour ses 23cm tout rond. Il est étonnamment bronzé ( par rapport aux autres habitants ) et arbore toujours un grand sourire niais qui le rend encore plus remarquable dans les rues morose dans lequel il déambule.
traits de caractère :
-fainéant
-niais
-légèrement cleptomane
inventaire :
- tricorne de feutre vert avec plumet rouge (équipé) 2g
- chemisette vert pomme (équipée) 2,2g
- collants verts (équipés) 2g
- ceinture noire à large boucle (équipée) 2,5g
- bottes de cuir (équipées) 10g
- flûte de pan en pailles 0,5g
- petit bouclier décrépit pour fée 180g
- petite épée de qualité 100g
- 8 kopeks d'argent et 9 d'airain ( non équipées )
total : 0.2992/ 6,5 kg
compétences classiques :
- marchandage niv.3
- artiste de rue niv.5
- filature niv.1
- dressage niv.1
- vol niv.3 (3/40xp)
- maniement d'une arme tranchante niv.3 (2/40xp)
- parade niv.1 (1/10xp)
- esquive niv.1 (9/10xp)
compétences spéciales:
- compétence spéciale : lors d'une émotion puissante, sur un test de courage (=contrôle) raté, le lutin s'illumine violemment de la couleur de son choix
- compétence spéciale : PM*2
Race : fée (lutin)
Caractéristiques :
Vitesse de course : 2
Vitesse de vol : 6
constitution : 3
force : 7
intelligence : 1
intuition: 9
agilité : 15
courage : 4
dexterité : 9
Charisme : 10
alignement : inconnu
PV (=constitution) : 3
PM (=intelligence*2) : 2
Capacité de port (=constitution/4) : 4,5
"Classe" : Ménestrel
métiers connus :
-fermier niv.1
BG : Ayant grandi dans une ferme en élevant des moustiques en tout genre, Kyintz à développé une musculature rare chez les fées mais n'a jamais aimé son travail et préférait s’asseoir avec les moustiques et joué un peu de musique avec tout ce qui lui passait par la main. Kyintz à du quitter sa ferme après avoir vu toute sa famille écrasé par un Druk'Nuth malhabile, il vagabonde depuis dans les rues en sifflotant dans sa flûte fabriqué à l'aide d'une paille volé sur un bar et dans ses habits volé à une pauvre poupée abandonnait par son propriétaire, vivant des quelques kopeks que lui offre les passant en l'écoutant joué.
apparence physique : Kyintz est un grand lutin très musclé pour ses 23cm tout rond. Il est étonnamment bronzé ( par rapport aux autres habitants ) et arbore toujours un grand sourire niais qui le rend encore plus remarquable dans les rues morose dans lequel il déambule.
traits de caractère :
-fainéant
-niais
-légèrement cleptomane
inventaire :
- tricorne de feutre vert avec plumet rouge (équipé) 2g
- chemisette vert pomme (équipée) 2,2g
- collants verts (équipés) 2g
- ceinture noire à large boucle (équipée) 2,5g
- bottes de cuir (équipées) 10g
- flûte de pan en pailles 0,5g
- petit bouclier décrépit pour fée 180g
- petite épée de qualité 100g
- 8 kopeks d'argent et 9 d'airain ( non équipées )
total : 0.2992/ 6,5 kg
compétences classiques :
- marchandage niv.3
- artiste de rue niv.5
- filature niv.1
- dressage niv.1
- vol niv.3 (3/40xp)
- maniement d'une arme tranchante niv.3 (2/40xp)
- parade niv.1 (1/10xp)
- esquive niv.1 (9/10xp)
compétences spéciales:
- compétence spéciale : lors d'une émotion puissante, sur un test de courage (=contrôle) raté, le lutin s'illumine violemment de la couleur de son choix
- compétence spéciale : PM*2
Méli-Mélo- Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017
Sujets similaires
» [Feuille de personnage] Tshipyk
» [Feuille de personnage] Thira
» Feuille de personnage type
» [Feuille de personnage] Izanami
» [Feuille de personnage] Daent
» [Feuille de personnage] Thira
» Feuille de personnage type
» [Feuille de personnage] Izanami
» [Feuille de personnage] Daent
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|