Les Truites Rôlistes
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[Feuille de personnage] Dubh lannan

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[Feuille de personnage] Dubh lannan Empty [Feuille de personnage] Dubh lannan

Message par Lightmare Mar 25 Juil - 22:08

Nom : Dubh lannan (surnom)
Race :  Druk'Nuths


Caractéristiques :

Vitesse de course (race+1) : 5 

Constitution : ( 90%)                8
Force (=cc) : (11/12  147%) 15
Intelligence : (65%)                  8
Intuition/initiative : (55%)       8
Agilité/dextérité : (49%)         4
Courage : (90%)                       9
Dextérité (=ct) : (12/12)         8
Charisme :                                6

Alignement : mauvais (le MJ pourra ajouter des points positifs (ordre) ou négatifs (chaos) en fonction des actions du personnage)

PV (=constitution) : 7/8
PM (=intelligence) : 8/8
Capacité de port (=force+constitution*2) : 46 kg


"Classe" : traqueur

Métiers connus : 
- plus ou moins qualifiable de mercenaire, rend service au plus offrant (trouver objet, explorer, chercher, assassiner..) = mercenaire niv.1

BG : Créature semblant dénuée de morale, personne ne connait le passé de Dubh lannan.
Contrainte à tuer tuer sa mère, touchée par un puissant maléfice qui aurait pu emporter toute sa famille, elle doit s'enfuir de chez elle et tente de vivre dans les rues de Dreynessa, jeune et seule. C'est alors qu'elle rencontre un jeune humain avec qui elle devient rapidement amie. Ensemble, ils découvrent des ruelles de plus en plus sombres et dangeureuses de Dreynessa et apprennent à se défendre de mieux en mieux. Ils finissent par découvrir les sous-sols de Dreynessa, lieu sauvage et extrêmement dangeureux. Fascinés, ils décident d'explorer cet endroit et se préparent avec ardeur, autant au combat qu'à l'aide de livres qui leurs apprennent de nombreuses choses sur ces tunnels redoutés. Grâce aux quelques kopeks amassés au cours des dernières années, ils achètent un meilleur équipement et divers objets et s'élancent dans les profondeurs. Les premières expéditions se passent plutôt bien, et la vigilance des deux amis chute. C'est ainsi que l'inévitable arrive et, alors que Dubh somnolait, le jeune humain se fait emporter par une créature. Son hurlement à tout juste le temps de réveiller la druk'nuths qui n'a d'autres choix que de sortir rapidement des bas-fond pour éviter le même sort. Dubh lannan, seule et dépitée décide alors qu'elle reviendrait explorer cet endroit lorsqu'elle se sera entraînée comme une forcenée et qu'elle ira plus loin que quiconque (et puis si elle pouvait en plus croiser une nymphe ca serait coolos).
 Personnage préférant agir dans l'ombre et dotée de bonnes capacités de combat, Dubh lannan loue ses services aux plus offrants. Pouvant assassiner, tuer, voler, traquer, fouiller et explorer jusqu'au plus profond des souterains, elle n'hésite pas non plus à trahir certain si elle juge cela importum. Cependant, elle met un point d'honneur à exécuter chaque quête acceptée.
Récement, elle est entrée au service de la tristement célèbre mafia Réprouvée qui semble renaître de ses cendres suite au coup d'état de quelques membres.

Apparence physique : Possédant les caractéristiques propres à son espèce, Dubh lannan est dotée d'écailles noires légèrement brillantes et usées par le temps et le frottement de son armure. Ses yeux sont blancs et la pupille fendue témoigne de son ascendance reptilienne. Assez grande par rapport aux autres créatures, elle reste pourtant dans la moyenne haute propre à la taille de son espèce.

Traits de caractère :
- fourbe
- asociale
- têtue
- imprévisible
- impassible
- calme

Inventaire :
- équipement basique archer (arbalète) (équipé) 4kg
- armure légère renforcée d'acier à des endroits stratégiques (équipé) 9kg
- deux fines épée solides (équipées) 3kg×2
-long manteau noir munie du capuche rabatue (équipé) 4kg
- clés 5g
- quelques piécettes  35g
- bottes lacée noires légèrement élimées par de longues années d'utilisation (équipées) 2kg
- une ceinture équipée de fourreaux pour les épées (équipées) 200g
- deux fine dague (cachées) 50gx2
total : 25,340/46 kg

Compétences classiques :
- maniement d'une arme de tir niv.5
- connaissance de la nature niv.1
- esquive niv.2
- maniement d'une arme tranchante niv.2

Compétences spéciales:
- cause la peur
- natation niveau1D6 (pas lancé)

Lightmare

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Date d'inscription : 14/07/2017

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