Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Méli-Mélo Dim 27 Aoû - 14:15

Aucune réponse ne parvint au nain et les portes de la forteresse restèrent fermé.
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Wintersouls Dim 27 Aoû - 14:42

Le nain demanda une fois de plus en insistant
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Méli-Mélo Dim 27 Aoû - 15:40

Iza' fut amusé par la persévérance de Magni, jusqu’à une seconde action de la forteresse qui lui avait semblé étrange, en effet un mur de flammes venait de se créé a partir de rien devant la porte. Pour Iza' quelque chose n'allait pas, pour un tel sort il fallait un mage de feu puissant et un mage de vent tout aussi puissant pour repoussé Magni comme la fait la porte; et le nécromancien de cette forteresse ne semblait pas capable de tout cela. Iza' se posa au sol pour réfléchir d'ou cela pouvait venir, elle pensa: "deux grand thaumaturge sont nécessaire pour ce genre de sorts. ils ne doivent pas être loin pour maintenir les sorts sur de si grandes portes. Ils doivent avoir un contact visuel avec leurs cibles est sont donc forcement hors de cette forteresse de malheur... a moins que ..." Même si le visage d'Izanami restait stoïque, les aventuriers sentirent une faible lumière émané d'elle, la couleur de cette dernière fit dire à Kyintz "elle à ... peur ?". Izanami se remit en vol pour s'approché de Kyintz et lui dit un mot en langage de fée tout en montrant la forteresse du doigt. Kyintz eu une réaction incompréhension avant de dire "C'est possible ça ?" puis en se retournant vers le groupe "Je crois qu'elle dit que le château est vivant et visiblement il veut pas qu'on entre, mais je sais pas si c'est possible. Un château vivant j'ai jamais entendu ça."
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Linalth Dim 27 Aoû - 20:27

Raven s'approcha de la lutine, et réfléchis. Il danda alors a Iza' :" Si ce chateau est vivant, peut on rétrer en contact avec lui ? Ainsi, on pourrait lui demander sinson maître est là."

Thrall de son côté fut amusé par la découverte de ce château vivant.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Méli-Mélo Dim 27 Aoû - 20:36

Izanami répondit à Raven par un non de la tête.
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Linalth Lun 28 Aoû - 14:07

Raven répondit :" Peut-on entrer alors en contact avec le nécromancien sans passer par le chateau ?"
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Méli-Mélo Lun 28 Aoû - 14:23

Avant que la réponse ne soit donné par Iza', Kyintz intervint "Attends pourquoi exactement à-t-on envie de rentrer avec le possesseur d'un château vivant ? Et puis encore faut-il qu'il en soit le possesseur et non le prisonnier. D'ailleurs il est peut être mort. Et ça pourquoi ? Pour vendre des cadavres ? En plus de les avoir tué on est obligé de souillé leur corps comme ça ? fut un temps ou les morts étaient respecté. Putain vous êtes avides à ce point ? Allez je me casse je veux plus participer à votre vente scrupuleuse; la drogue ça me dérange pas mais ça ... Je vos aiderais pour la drogue pas sûr de faire plus" Puis Kyintz parti suivit par Iza' dont sa lumière diminué au fur et mesure qu'elle reculé "Ah et... créé vous un code d'honneur. C'est pour ça que personne ne veux vous rejoindre vous êtes sans scrupule" Ajouta t-il un peu plus loin
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Linalth Lun 28 Aoû - 20:43

Raven courut et rattrapa Kyintz, il lui dit :"tu dis que nous n'avons pas d'honneur mais tu es suivit d'une jeune nécromancienne qui possède le cadavre de sa mère dans son sac, et puis elle nous as vidé le cadavre d'un Druk'Nuths mort. Donc ton code d'honneur tu peux te le foutre au cul. Et puis dans la fosse d'où tu sors tu tue pas des gens peut-être ? Retourne pleurer dans un coin et pleurniche pas au premier truc bizarre qui t'arrives dans ta vie. Nous avons déjà était gentils avec toi comme de ta meurtrière opportuniste, j'espère pour toi que tu ne nous recroisera plus."
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Méli-Mélo Lun 28 Aoû - 21:04

après quelque seconde à mûrir sa réflexion pour ne pas dire quelque choses de stupide il répondit "La nécromancienne n'est pas ma collègue mais la votre, je ne lui ai pas demandé de me suivre donc en l'insultant et en démontrant son code des plus douteux vous ne faites que confirmer mes paroles. De plus je ne me suis pas plains de tuer des gens c'est le après dont je me plains et ça, non, je n'ai jamais trimbalé un corps à travers la ville sous les yeux écœuré des passants. Je ne pleurs pas je constante et MA PUTAIN de meurtrière opportuniste EST VOTRE PUTAIN de meurtrière opportuniste pas la mienne. De plus si je me rappelle bien il y avait 4 adversaire, j'en ai tué 1, MA collègue en à tué 1 et fais fuir 1 et le dernier et mort sous les crocs du zombie qui n’était, à ce moment, pas votre allié et on à du se battre contre eux à cause de VOTRE marchandises, donc merci infiniment de votre aide précieuse, je ne sais pas comment je m'en serai sorti sans vous. " Kyintz s'envola à toute vitesse pour ne pas être une fois de plus énervé par cette homme dès plus irrespectueux.
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Linalth Lun 28 Aoû - 21:54

Raven souffla de désespoir en voyant cet enfant partir de la sorte, lui savait qu'il n'y avait pertinament pas d'honneur dàs cette ville et que même les personnes les plus resespectables se derait corrompre, lui même le savait. Il lança à Magni :" On devrait rentrer le plus rapidement on ne sait jamais quel genre d'ennui nousnpourrions attraper en plus de ceux-ci,"

Thrall acquiesça les paroles de son collègue et làça un regard empli de haine à Iza' puis parti suivit du groupe mené par Raven
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Linalth Jeu 31 Aoû - 15:52

Raven fouilla le cadavre de l'elfe pour trouver ce qu'il avait d'intéréssant.

Thrall fit de même et regarda l'équipement du Druk'Nuths.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Wintersouls Jeu 31 Aoû - 15:54

Magni se dirigea vers le cadavre du nain pour fouiller son équipement, prendre ses vetements et son argent.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Méli-Mélo Jeu 31 Aoû - 17:46

A part leurs vêtements le nain ainsi que le Druk'Nuth n'avait pas grand choses d’intéressant, l'elfe lui avait sur lui trois petite fiole de potions inconnu mais différentes à vu d’œil car l'une était bleuâtre, l'autre verdâtre et la dernière rougeâtre.
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Linalth Jeu 31 Aoû - 19:01

Raven prit celui qui avait d'intéréssant. Ils mirent les cadavres dans un coin cachés pour qu'il ne soit visible de personne, puis mit par dessus un drap pour qu'il repose en paix. Ils se dirigèrent alors vers le repaire à la fin.

Thrall et Raven tirèrent le cadavre du Druk'nuth.


Dernière édition par Linalth le Sam 2 Sep - 14:32, édité 5 fois
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Wintersouls Jeu 31 Aoû - 19:57

Magni posa le nain là où Raven cacha celui de l'elfe et se dirigea vers la hecatoa.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Méli-Mélo Jeu 31 Aoû - 20:01

[HJ] j'ai rien compris, soyez plus clair et preciser ce que vous faites des cadavres et ce que vous faites des equipement ( ce qu'il y a d'interressant est trop subjectif ) [HJ]
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Linalth Jeu 31 Aoû - 20:55

[HJ] A toi de nous dire exactement ce qu'il y a sinon on peut trouver ce que l'on veut. Je modifie mes messages pour plus de clarté


Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Méli-Mélo Jeu 31 Aoû - 21:15

[HJ] jai deja dit ( part leurs vêtements le nain ainsi que le Druk'Nuth n'avait pas grand choses d’intéressant, l'elfe lui avait sur lui trois petite fiole de potions inconnu mais différentes à vu d’œil car l'une était bleuâtre, l'autre verdâtre et la dernière rougeâtre.) Pas grand choses =
Rien [HJ]
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Linalth Jeu 31 Aoû - 22:53

[HJ] Beh là on se barre et on a planqué les cadavres en les mettant dans un coin sombre avec des trucs dessus c'est tout après on a récupérer leurs vêtements aussi
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Forteresse de Dol Guldur - Page 2 Empty Re: [Lieu] Forteresse de Dol Guldur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum