Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Forteresse-Monastère de la Night Watch ]

+2
FoxSaidNothing
Synergyslazz
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[ Forteresse-Monastère de la Night Watch ] - Page 4 Empty Re: [ Forteresse-Monastère de la Night Watch ]

Message par Synergyslazz Dim 1 Avr - 15:40

Alden proposa que chaque capitaine d'escouade récupère une grenade, et qu'un des hommes de wulfroy s'équipe du minigun bolter et se place un peu en hauteur, et proche des portes afin de les défendre. Puis il demanda à tous les hommes de fouiller la zone, de chercher des brèches dans les murs, des objets qui pourraient exploser et créer des ouvertures,... Puis il demanda à wulfroy si son escouade de scouts ne pouvaient pas aller voir où étaient l'ennemi, afin d'en apprendre d'avantage


Dernière édition par Synergyslazz le Dim 1 Avr - 15:50, édité 1 fois
Synergyslazz
Synergyslazz

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Forteresse-Monastère de la Night Watch ] - Page 4 Empty Re: [ Forteresse-Monastère de la Night Watch ]

Message par Lightmare Dim 1 Avr - 15:44

Aeh aquieça l'idée d'Alden avant de se tourner vers Kop :


- Moi et mes Soeurs pouvons nous charger de certaines patrouilles. Nous surveillerons l'ennemi et l'état des murs, nous sommes habituées à agir à distance je ne doute donc pas de notre efficacité  pour jauger l'ennemi. Nous vous tiendrons au courant sur tout ce que nous verrons, nous passerons l'intégralité du périmètre au crible fin.


Elle se tourna ensuite vers ses Soeurs :


- Nous allons nous diviser en deux groupes. Je ferai équipe seule et je tacherai de capter le plus de renseignements possibles, mais aussi potentiellement récolter d'autres informations. Valentine et Aina vous vous occuperez principalement de surveiller l'état des murs, Kaméo, Julia et Drakka vous vous focaliserez quant à vous sur la position de l'ennemi.  À vous de voir comment vous ferez une fois là bas pour patrouiller, répartissez vous les tâches en tenant compte des facultés de chacun, exploitez votre organe supplémentaire mais n'oubliez pas d'utiliser tous vos sens et particulièrement la vue. Vous devez couvrir tout le secteur ! Communiquez moi tout ce que vous jugerez intérressant,  particulièrement quant à la disposition des ennemis. Ils ne devraient pas attaquer d'ici 10h, donc n'oubliez pas que vous êtes en renseignement et n'agissez surtout pas sur un coup de tête. Si vous avez le moindre doute, demandez moi par radio. Si je juge vos informations intérressantes je les communiquerai aux autres capitaines. Vous avez des objectifs spécifiques, mais vous ne devez pas vous focaliser que sur eux. Bonne chance mes Soeurs, je ne doute pas de vos capacités à servir l'Empeureur. Je compte sur vous pour être les plus vigilantes possibles, focalisez vous à chaque instant sur toutes vos perceptions.


Sur ce, Aeh et ses Soeurs se séparèrent suivant les ordre de la capitaine. Aeh s'arrêta et se tourna vers Kop :
- Quant à Amstrong et Floki, vous pensez qu'ils devraient revenir dans combien de temps ? S'il tardent trop de je pourrai aller vérifier s'il y a un problème en restant vigilante afin d'alerter ou de rassurer tout le monde.


Dernière édition par Lightmare le Dim 1 Avr - 18:08, édité 2 fois

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Forteresse-Monastère de la Night Watch ] - Page 4 Empty Re: [ Forteresse-Monastère de la Night Watch ]

Message par Wintersouls Dim 1 Avr - 16:33

Wulfroy demanda où étaient passés Floki et Amstrong à leur escouade et à Kop et si leur mission demanderait de l'aide, le minigun pouvant s'avérer utile dans des zones plutot confinée et dans des couloirs. Il demanda si une escouade plutot utile en combat rapproché ne voudrait pas aller y jeter un oeil tout en prenant le minigun. Il décida en suite de poster les membres de son escouade avec un oculoglobe en hauteur sur des miradors, pouvant observer de loin les remparts et les potentielles brèches s'y trouvant. Il prit les derniers membres d'escouade avec lui pour essayer d'aller sur les murs de la deuxième enceinte et de faire les éclaireurs quant à la puissance des ennemis et des plans qu'ils pourraient envisager, la radio de Wulfroy lui permettant de relayer les informations obtenues.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Forteresse-Monastère de la Night Watch ] - Page 4 Empty Re: [ Forteresse-Monastère de la Night Watch ]

Message par Linalth Lun 2 Avr - 9:47

« On prendra la relève de la garde après Aeh. En attendant reposez vous, un long combat se prépare. » : dit Arzgûl avant d’informer Aeh de ses intentions.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Forteresse-Monastère de la Night Watch ] - Page 4 Empty Re: [ Forteresse-Monastère de la Night Watch ]

Message par FoxSaidNothing Lun 2 Avr - 21:33

Savitar alla inspecter les alentours, tentant de percevoir une quelconque faille dans les remparts. Il emmena son escouade avec lui en cas de danger.
FoxSaidNothing
FoxSaidNothing

Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Forteresse-Monastère de la Night Watch ] - Page 4 Empty Re: [ Forteresse-Monastère de la Night Watch ]

Message par Linalth Mar 3 Avr - 10:05

—> Tout le monde

Kop répondit à Aeh : « On a besoin de tout le monde ici, espérons qu’il ne tarde pas trop sinon que l’Empereur nous viennes en aide. », après ces paroles celle-ci monta sur les remparts et inspecta une quelconque présence ennemies. Elle repéra quelques mouvements ennemis mais rien d’inquiétant pour l’instant, elle rentra en communication avec ses Sœurs et elles répondirent qu’elles ne virent rien de plus.
Il en était de même pour Alden et son escouade qui inspectèrent et ne trouvèrent rien de plus à part un autre prototype de Tobias.
Wulfroy obtint la même réponse qu’Aeh vis à vis de Floki et Amstrong. Il monta sur les remparts et inspecta les environs, ils remarquèrent la présence ennemi qui semblait se rassemblait.
Arzgûl continua d’inspecter les environs tout en continuant d’organiser les défenses.
Savitar ne trouva rien de particulier mais un membre de son escouade semblait avoir vu quelque chose de suspect au delà des remparts.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Forteresse-Monastère de la Night Watch ] - Page 4 Empty Re: [ Forteresse-Monastère de la Night Watch ]

Message par Synergyslazz Mar 3 Avr - 18:11

Alden pris donc le prototype, et l'observa pour savoir ce que c'était, puis il alla prendre la grenade 0. Il conseilla à son équipe de se reposer, en leur disant bien de prendre des tours de garde afin de surveiller les alentours. Puis il partit s'isoler afin d'essayer de comprendre le fonctionnement de son arme. Il la jaugea et chercha la fonction caché dont on lui avait parlé, en s'entraînant dans le vide.
Synergyslazz
Synergyslazz

Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Forteresse-Monastère de la Night Watch ] - Page 4 Empty Re: [ Forteresse-Monastère de la Night Watch ]

Message par Wintersouls Mar 3 Avr - 18:53

Avant de monter dans le remparts Wulfroy prit le minigun bolter portatif pour le donner à un membre de son escouade, posté en hauteur il pourra être un soutien utile et une force anti aérienne importante. Il posta donc le membre armé du minigun sur un mirador pouvant couvrir une large zone et se mit à patrouiller avec son escouade.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Forteresse-Monastère de la Night Watch ] - Page 4 Empty Re: [ Forteresse-Monastère de la Night Watch ]

Message par Lightmare Mer 4 Avr - 13:50

Aeh avait également prit la grenade cubique avant de monter sur les remparts. Elle continuait d'inspecter la zone en demandant régulièrement des nouvelles à ses Soeurs. De temps en temps, elle s'arrêtait et inspecter son Fusil-bolter, tentant de percer à jour son secret.

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Forteresse-Monastère de la Night Watch ] - Page 4 Empty Re: [ Forteresse-Monastère de la Night Watch ]

Message par Linalth Sam 7 Avr - 17:13

Arzgûl se posta avec ses hommes en hauteurs. Il inspectait lui aussi sa relique afin de découvrir le mystère qui l’entourait.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Forteresse-Monastère de la Night Watch ] - Page 4 Empty Re: [ Forteresse-Monastère de la Night Watch ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum