Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

+3
Méli-Mélo
Lightmare
Linalth
7 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Sam 2 Sep - 23:08

Magni regarda Hypnos et lui lança "Alors je vais faire simple et être franc. Nous sommes la mafia réprouvée, une organisation criminelle ayant pour but de retrouver sa gloire d'antant par tout les moyens possibles et imaginables: assassinat, drogue, braquage, corruption tout y passera. Nous contribuerons au développement de ce quartier que nous comptons bien contrôler dans l'avenir. Et ce cadavre devait être vendu à la forteresse de tout à l'heure mais bon elle était fermée nous trouverons bien un moyen de les vendre. Le druk'nuth sera dépecé, ses écailles retirées et nous garderons sa viande pour nourrir les mendiants. Et si tu veux en savoir plus sur l'histoire de la mafia je t'en parlerai sur le chemin d'ononculis, nous irons après. Deja nous avons des choses à faire ici."


Dernière édition par Wintersouls le Lun 4 Sep - 9:51, édité 1 fois
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Linalth Sam 2 Sep - 23:14

Raven voyant que les 12 mendiants, qu'il avait envoyé faire des patrouilles, sont revenus dans la nuit, il leurs demanda :" Quel est le rapport messieurs ? Puis j'ai une mission spéciales pour vous ici. Mais d'abord annoncez moi ce que vous avaient vus."
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Azazel Dim 3 Sep - 1:04

Quand Magni eût fini, une étrange flamme s'était allumée dans les yeux d'Hypnos.
" Je crois que je commençais à m'ennuyer de ma situation de toutes manières. Cela fait 6 mois que je n'ai pas trouvé de travail à proprement parler. Ici au moins, des personnes peuvent avoir besoin de mes talents. Ce monde est déjà sacrément retourné, alors un peu plus ou un peu moins, autant faire ce qu'il nous plaît... "
Il regarda Magni dans les yeux et lui tandi la main :" Je vous rejoins. Par quoi dois-je commencer?"
Azazel
Azazel

Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Dim 3 Sep - 7:21

Les 12 mendiants secouèrent la tête, l'un après l'autre, en direction de Raven.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Linalth Dim 3 Sep - 11:06

Raven agacé répéta :" Un rapport détaillé sur le champs, avec des mots."
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Dim 3 Sep - 11:06

[HJ] "se dernier ce dirigea vers le lieu de culture pour prodigué ses conseils au travailleurs" ils ont pas de vagues souvenirs des explications ? [HJ]
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Dim 3 Sep - 21:36

hj : t'as parlé des mendiants envoyés en patrouille
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Dim 3 Sep - 21:48

[HJ] ah my bad je savais pas à quel message ça répondait je pensais que c'etait pour la fin du mien [HJ]
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Lun 4 Sep - 9:16

Le nain regarda Hypnos et lui répondit en souriant "J'aime cet enthousiaste, tu commences bien. D'abord nous allons classer tous ces mendiants je t'expliquerai ce que nous ferons plus tard."
Il demanda alors à tous les mendiants de se réunir puis leur lança "Bon nous allons déjà vous classer en fonction de vos compétences. Donc tous ceux qui ont des compétences en agriculture plus ou moins développées venez ici" Il pointa du doigt une zone se situant à sa droite, il poursuivit "ceux n'ayant pas de compétences en agriculture mais sachant marchander, comprenez les nains, les gnomes et les ménestrels et anciens marchands, venez ici" il pointa une zone à sa gauche "Les derniers restez devant moi, nous vous trouverons bien un rôle dans notre entreprise"
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Méli-Mélo Lun 4 Sep - 17:01

La balle du pistolet de Magni n'est ni plus, ni moins qu'une bille de plomb, la propulsion est faite par le chien de l'arme qui vient percuté un silex dans l'arme et déclenché l'étincelle qui met le feu au poudre. Aucun test n'est donc nécessaire pour analyser une bille de plomb, en revanche Amstrong remarque une différence de calibre entre la bille de Magni et celles de ses plans, les munitions ne seront donc pas interchangeable, de plus le système à silex de l'arme demande un entretien régulier de la pierre et le rechargement doit s'effectuer en remettant de la poudre par le canon, la tasser à l'aide d'une sorte de bâton et insérer la balle se qui prend pas mal de temps, l'arme est un 1 coup ( en opposition aux 6 coups des colt les plus vieux). Enfin les plans sont une choses mais la conception en ai une toute autre il vous faudra pour vous simplifié la tache acheté des pièces pré-conçu.
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Méli-Mélo Lun 4 Sep - 17:04

thrall +29xp mains nu et raven +33xp arme d'hast
Magni les mendiants ne sont pas très différent les uns des autres répartie les comme tu veux
Raven les mendiants te raconte un à un ce qu'il ont vu dans les rue aujourd'hui mais aucun n'a vu de choses inhabituelle ( à part le tremblement de terre )
les soins ne sont pas utile tout le monde à récupérer tout ses HP et MP


Dernière édition par Méli-Mélo le Lun 4 Sep - 19:11, édité 1 fois
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Méli-Mélo Lun 4 Sep - 17:11

Iza' lance sur le squelette de son frère le sort de communication avec les mort pour discuter un peu avec lui.
-38MP +25xp en sort
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Linalth Lun 4 Sep - 18:48

[HJ] Je me suis trompé c'est avec ma baîonette au bout du fusil j'ai perdu mes esprits lol :^)

Après son entrainement, Raven prit 4 mendiants à part et leur demanda de trouver des chariots qui peuvent tenir un une 20aine de kilos. De son côté, il sortit de la confrérie et partit vers le bar.

Thrall lui s'ennuyant décida de suivre Raven.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Lun 4 Sep - 20:27

Magni prit le sac de graines et dit à tous les mendiants "Bon messieurs pour resumer les futures actions. Pour l'instant tout le monde ira planter les graines jusqu'à ce qu'elles le soient toutes, ensuite, à la première récolte, les gnomes, nains et marchands prendront avec eux une quantité de la récolte pour aller la vendre pendant que les agriculteurs s'occuperont des plantations, il est également probable que lors de certaines excursions certains d'entre vous viennent pour nous préter main forte mais ça ne sera pas tout de suite, pour le moment je vous laisse planter."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Jeu 7 Sep - 19:59

Xaril sorti pour aller cueillir des plantes en utilisant son sort de recherche d'herbes médicinales. Il alla chercher Amstrong pour voir si ce dernier ne voulu pas venir avec lui, au cas où il vit des herbes utiles pour ses inventions.

Magni reprit la balle qu'il avait laissé à Amstrong et parti dans hecatoa pour voir si il ne vit pas des boutiques ou affaires intéressantes.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Ven 8 Sep - 21:53

Mais alors que les différents personnages s'apprêtaient à sortir, ils se heurtèrent à un groupe de gardes solidement armés qui les attendaient juste derrière la porte.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Dim 10 Sep - 13:15

Magni dit à Xaril et Amstrong de rester à l'interieur. Le nain se mis sur le pas de la porte, salua les soldats et leur lança d'un ton courtoix "Bonsoir messieurs qu'est ce qui vous amene dans les rues d'Hecatoa ?

Xaril recula et se précipita sur le sac vidé en parti par les mendiants pour le mettre en lieu sûr.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Dim 10 Sep - 19:13

L'un des gardes jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule du nain, ce qui n'était pas difficile du fait de sa petite taille. Visiblement, il s'agissait du capitaine.

- Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? Veuillez décliner votre identité, ainsi que vos motifs d'être installés ici.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Dim 10 Sep - 20:44

Le nain prit un air serieux et répondit "Magni Vancleef, habitant d'hecatoa résidant au bar du Queen Decim, je suis un marchand ordinaire associé à des citoyens classiques. Et vous que faites vous dans les parages ? Pourquoi l'état enverrait-il des soldats au plus profond de nos ruelles ?"
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Dim 10 Sep - 20:51

L'homme ricana.

- "ordinaire" ? "classiques"? Vous vous foutez de ma gueule ? Même votre façon de vous exprimer pue la merde.

Puis il éclata de rire :

- Un état ? Qu'est-ce que c'est encore que cette merde ?
Quant à savoir ce que nous faisons là, c'est du ressort du capitaine de not' garnison et cela ne vous regarde pas.

HJ : Un état ? Alors que les habitants ne connaissent qu'une seule ville ? Fais gaffe aux mots que tu utilisent, "état" n'existe pas ici XD
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Dim 10 Sep - 22:29

Le nain soupira et rétorqua d'un air un peu méprisant et fatigué  "Je préfère croire que la villea encore un soupçon d'organisation voyez-vous. Et ma question était juste pour voir comment je peux vous renseigner le plus vite possible pour aller travailler rapidement. Le temps c'est de l'argent et ça ne serait pas du luxe d'en avoir un peu, si vous ne voulez pas me dire pourquoi vous êtes là ni me poser de questions soit mais j’apprécierai pouvoir sortir de cette cabane pour retourner au travail et vous pourrez reprendre le votre."

Xaril parti avertir amstrong, iza et hypnos de la situation.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Lun 11 Sep - 19:03

- Tout cela ne me semble pas très clair. Que faites-vous donc dans ce bâtiment ? Et je pense que vous allez devoir attendre un petit moment.

répliqua sèchement le capitaine.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Lun 11 Sep - 19:08

Magni se tourna vers le capitaine et lui rétorqua sérieusement "Pour le moment c'est surtout un abri pour aventuriers, deux thaumaturges et un machiniste il me semble pour le moment, avec quelques mendiants qui ont autorisés notre venue. Et vous que faites vous ici ? Visiblement nous en avons pour un moment avec tous ces contrôles donc racontez moi aussi cela fait longtemps que la ville ne s’était pas occupée du quartier."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Lun 11 Sep - 19:40

- Bien, donc vous ne verrez aucun problème à ce que l'on visite ces locaux ?
Par contre vous êtes trop curieux petit nain, la garde agit et a le pouvoir d'agir sans que quiconque ne s'y oppose. Les affaires de la garde ne regardent que la garde, les citoyens se taisent et obéissent.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Lun 11 Sep - 20:03

Le nain regarda les gardes et répondit "Allez y vous verrez des mendiants et des aventuriers entrez." le nain les suivit et se rapprocha d'hypnos qui était avec xaril qui le prévenait de se qu'il se passait.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 6 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum