Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

+3
Méli-Mélo
Lightmare
Linalth
7 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Sam 16 Sep - 19:53

hypnos et xaril --> hecatoa

iza --> le sac est accroché à la ceinture d'un garde, de même que la cage qui bringueballe un peu dans tous les sens, le garde étant en train de courir.

Alors que la chaleur gagnait en intensité, les gardes faisaient évacuer tous les occupants de la pièce, leur passant des fers aux chevilles par la même occasion. Dehors des cris s'élevaient aux alentours alors que l'on cherchait desespérément de quoi éteindre l'incendie.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Amstrong Sam 16 Sep - 20:18

Amstrong s'enonca "pourquoi m'arretez vous messieurs ? Vous n'avez aucun motif !" Dit il d'une voix tremblante

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Sam 16 Sep - 20:20

Magni essaya de gagner du temps en poussant les gardes lui barrant le chemin avec tout son poids et en les empêchant de lui mettre les menotes.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Dim 17 Sep - 7:30

--> Amstrong :

- Nous jugerons cela plus tard. En attendant, ne cherchez pas à résister où vous pourriez être considéré comme coupable de cela, au moins.

D'où ils étaient, ils pouvaient voir les flammes se répandre progressivement aux maisons alentours, la chaleurs léchant le visage de ceux qui se trouvaient dans la rue alors que des cris résonnaient et que quelques personnes sortaient encore du brasier par intermittence.


--> Magni (échec critique) :

Magni, qui était pourtant fort, s'écrasa contre le mur d'acier que formait les gardes qui ne bronchèrent pas le moins du monde. Pire, il se cogna si fort qu'il fut même sonné par l'impact. Les gardes le saisirent alors sous les bras et le tirèrent hors de la cabane. Hormis ceux qui gisaient désormais sous les décombres incandescents tombés sur quelques malheureux, ils étaient les derniers à sortir vivants du repaire.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Dim 17 Sep - 10:14

Magni, sonné, gisea sur le sol avec les gardes restants autour de lui et la cabane en feu avec les mendiants etouffant et brulant.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Linalth Dim 17 Sep - 10:30

Raven arriva et vit la cabane encore en flammes. Il vit Amstrong et Magni les fers à la main. Il ne se montra pas auprès de ses congénères mais suivit Oldrich.

Thrall de son côté, glissa quelque mots à Xaril," Va au bar on te rejoindra, demanda à Decim de te laisser aller dans l'arrière salle.", puisnil rigola comme un débile et lança échapper un bruit bizarre de satisfaction.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Amstrong Dim 17 Sep - 10:48

Amstrong regarda celui qui semblait être le lieutenant de l'escouade et lui dit "Très bien. Vous m'avez attrapé, bravo messieurs. Mais dans votre toute bonté, pourriez vous m'accorder une dernière faveur ? Peut être...Pourrais-je être condamné à mort en étant jeté dans les profondeurs ? Je pourrais au moins...Mourir dignement ?"

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Dim 17 Sep - 14:56

--> Magni est pour l'instant sonné et n'agit pas.

--> Amstrong :

- Oulah mon bonhomme, tu as quelque chose de sacrément sérieux à te reprocher toi ! Mais cela attendra le tribunal, la loi est la loi.

- Dura lex sed lex.

compléta un autre garde.

--> Raven :

Oldrich se dirigea donc vers ses camarades pour demander ce qu'il venait de se passer.

--> Xaril :

L'un des gardes vit cependant le vieil elfe arriver de loin et le reconnut. Il le pointa du doigt à l'un de ses camarades et tous deux s'élancèrent vers le mage.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Méli-Mélo Dim 17 Sep - 14:59

Malgré les ballotement dont elle etait victime Iza reesaya de lancé le sort de ressurection de squelette sur sa mere.
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Linalth Dim 17 Sep - 15:19

Raven resta figé dans l'incompréhension la plus totale. Il se rapprocha du capitaine afin d'entendre ce qu'il disait. Thrall lui essaya de faire gagner du temps en tomba devant les deux gardes en "glissant"
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Mar 19 Sep - 20:40

--> Iza : jte laisse faire ton lancer de dé...

--> Raven : Raven entendit juste un résumé de la situation.

--> thrall : Les deux gardes "esquivèrent" le reptile et lui marchèrent dessus pour continuer leur course après xaril.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Méli-Mélo Mar 19 Sep - 21:08

Iza réussi à prendre le contrôle du squelette dans le sac et profita du chaos général pour lui commander de couper le sac par le fond et de se cacher en prenant avec lui les os du deuxième squelette.
MP-3 (15 restant ) xp +6


Dernière édition par Méli-Mélo le Mar 26 Sep - 16:18, édité 1 fois
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Linalth Mar 19 Sep - 21:41

Raven décida d'aller voir Oldrich et de lui demander ce qu'il fallait faire.

Thrall resta par terre en marmonant de mécontentement au constat de son échec.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Méli-Mélo Mar 26 Sep - 16:41

Les gardes passèrent les menottes à Magni avant de le jeté dans un coins le temps de débriefé , Iza était toujours attaché à la ceinture d'un garde et bientôt Xaril comme Hypnos furent ramener et jeter au coté de Magni. Oldrich regarda alors Thrall avec pitié, vu qu'il ne tenait visiblement pas l'alcool tout en écoutant un résumé de la situation par un des garde présent.Il fit un signe à ses garde en demanda à Raven "Vous pouvez m'expliquer pourquoi un de vos "plus proche amis" vient de se faire courser et arrêter par mes gardes comme étant un des membre de cette organisation ?" une fois la phrase fini Raven put sentir qu'il était collé de prés par deux gardes et vit Thrall se faire relevé sans se faire lâcher par d'autre garde.
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Linalth Mar 26 Sep - 21:36

" Alors, qu'on se mette d'accord. Il est vrai que c'est un de mes amis. Mais nous n'avons rien avoir avec cette "organisation'' comme vous le dites si bien, puis ce nain je le connais il est assez connu dans ce quartier pour embrigader des personnes dans de mauvaises situation. Si et je dit bien si ces elfes étaient à l'intérieur je suis sûr que c'est un malentendu et puis il esty vieux mais assez intelligent pour ne pas traîner dans ce genre de situation de son plein gré. Et puis moi vous êtes témoins Oldrich j'étais dans ce bar lorsque cela s'est passé, comment aurai-je pu commettre ceci. ''. Après cette longue tirade, il repris son souffle.

Tandis que Thrall de son côté rétorqua :" LACHEZ MOI EUUUUUUUUUUUH, lache moi tafiole j'ai pas le quart de ton cerveau mais t'as pas le quart de mes biceps"
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Méli-Mélo Mar 26 Sep - 22:04

"Vous étiez au bar c'est vrai, je ne peux donc pas vous blâmer de cet incident CEPENDANT ... le nain que vous connaissez à dis résidé dans le même bar ou je vous est trouvé vous et votre amis et d'après mon expérience les individus qui fuient et qui essai de tuer mes garde avec un feu similaire à celui que nous voyons ici ne sont pas blanc comme neige." dis t-il en te montrant les débris enflammé de la cabane. "De plus vous avez décrit ce thaumaturge de feu comme l'UN de vos amis, aurais-je tord de penser que le reste de vos amis sont menottés à coté de moi ?"

Après les insultes lancé aux gardes, les deux retirèrent leur casque pour révélé deux Druk'nuth de carrure tout aussi imposante que celle de Thrall voir plus.
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Linalth Mar 26 Sep - 22:09

Raven répondit : « Je ne vis pas dans ce bar, et puis si ils étaient mes amis que risquerai je ? Je n’ai rien avoir avec ça. Maintenant on enferme des gens parce qu’ils sont amis avec d’autres. Bref je ne connais que les deux elfes car nous avons déjà travaillé ensemble. »

Thrall beugla encore car sous emprise de l’alcool
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Méli-Mélo Mar 26 Sep - 22:18

Oldrich demanda à un garde à coté de lui "Vous avez trouvez quoi dans cette cabane avant qu'elle brûle ?"
"On à trouver des mendiants qui planté un produit qu'on n'a pas pu identifié mais ils ont essayer de cacher le contenant y'avait un cerveau en décomposition et aussi une énorme mare de sang au sol"
"Bien merci" puis à Raven "Bon et là cela vous semble justifié comme motif ? C'est dommage je vous aimez bien, mais si vous êtes honnête tout iras bien et les événements seront tiré au clair" puis il fit un mouvement de la tête pour demander au gardes de menotter Thrall et Raven.
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Mar 26 Sep - 22:22

Xaril soupira et comprit la situation il répondit donc à l'homme "Bon ils vous l'ont dit, nous ne sommes que des connaissances rien de plus. La derniere fois que je leur ai parlé ils m'avaient commandé de simples potions de soin." il montra sa ceinture.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Linalth Mar 26 Sep - 22:24

Raven persista et répondit : «  Bien, alors vous nous arrêtez pour quel motif ? »
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Méli-Mélo Mar 26 Sep - 22:35

Le capitaine répondit à Xaril "Donc quand on vous commande des potions de soins, vous décidez de brûler et de tuer des mendiants et quelques uns de mes gardes avant de fuir et de manquer dans tué deux de plus ? HAHAHAHAH !!! " puis en reprenant un air sérieux "Croyais moi c’était un rire nerveux, si vous je vous entends encore parler je ferais en sorte que ce soit la dernière fois"

"Je vous arrête car vous et votre amis semblez avoir beaucoup trop de liens avec des personnes qui font des plantation illicites et des meurtres (ici il fait référence au cerveau et à la flaque de sang) donc tant que tout cela ne sera pas tiré au clair vous venez avec nous. Ah et tant que j'y pense n'essayer pas d'argumenter votre arrestation, si j'avais voulu vous arrêtez parce que votre face ne me revenais pas j'en aurais eu le droit"
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Linalth Mar 26 Sep - 22:47

« Comme vous voulez, on risque quoi alors ? Vu que nous sommes considérer tous ici comme criminel. » rétorqua Raven
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Méli-Mélo Mer 27 Sep - 20:29

"ça c'est pas à moi de le dire, on verra bien"
(Vous êtes tous amenez dans les geôles d'Ononculis)
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Amstrong Mer 27 Sep - 21:33

Amstrong se laissait traîner au sol par les gardes ; sa déception était telle qu'il n'avait même plus la force, ni l'envie de riposter. Il se contentait donc de regarder ses camarades emmenés en prison et se débattant ardemment. C'en était fini du mécanicien.

Amstrong

Messages : 207
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 8 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum