Les Truites Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

+3
Méli-Mélo
Lightmare
Linalth
7 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Sam 29 Juil - 23:13

"Mmh... Pas de moyen de répression ou de terreur pour nous contrôler ?"

Les autres mendiants commencèrent à s'agiter derrière.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Dim 30 Juil - 4:03

"Pourquoi devrait-il y avoir quelconque répression ou terreur ? Enfin il y aura seulement quelques uns de mes hommes pour vous donner les directives appropriées, pour effectuer ce genre de travail, mais rien de plus. Et après tout la violence ne sera que contre-productive." Dit le nain d'un air assuré au mendiant.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Dim 30 Juil - 8:42

Un "vendu !" fusa de derrière alors que le mendiant hochait la tête. Certains des êtres présents ne semblaient pas approuver ce marché et une certaine tension commençait à se faire sentir.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Dim 30 Juil - 21:48

Magni regarda l'homme qui insulta son confrère d'un air agacé et lui lança "Un vendu dites-vous ? je vois ici un homme censé et intelligent voyant en notre organisation une opportunité pour son avenir, pour son niveau de vie. N'est ce pas là l'objectif de tout homme que de gagner sa vie en ayant un avenir stable ? Je demande à tout ceux qui partagent notre avis et qui souhaitent nous rejoindre de venir à côté de nous"
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Lun 31 Juil - 9:11

Seulement 7 des mendiants firent le déplacement. Les autres restèrent plantés là à regarder les mafieux avec animosité.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Mar 1 Aoû - 12:00

Les 19 mendiants restants commençaient à s'agiter, regardant hostilement leurs adversaires. Quelques insultes commencèrent à fuser, puis une pierre qui passa à quelques centimètres de la tête de magni.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Linalth Mar 1 Aoû - 12:03

Raven vit l'agitation et resta prêt à faire feu lorsque Magni lui en donneras l'ordre si cela dégénère.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Mar 1 Aoû - 12:03

Magni s'avança et lança aux mendiants d'un ton ferme "Expliquez les raisons de ce refus ! Nous parlons ici d'une opportunité de vous enrichir d'avoir une vie meilleur de se faire une place parmi les grands de ce monde ! Imaginez ce que vous pourrez faire plus tard avec un peu d'argent, surement bien plus que n'importe quel metier que vous pourriez faire normalement !" (HRP Est ce que je peux demander un test de diplomatie ou de marchandage ?)
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Mar 1 Aoû - 13:05

perso : magni
test : intelligence
compétence : diplomatie 2 (là ce n'est pas une histoire de marchandage mais de diplomatie puisque tu vas à l'encontre des "principes" de ces mendiants)
difficulté : compliqué (5) (en raison de leur nombre, ils écoutent moins, et tu as un malus dû à ton alignement)
résultat : réussi

Les mendiants semblent se calmer un peu. L'un d'eux s'avance alors, il est plus petit et râblé. C'est un humain, un homme. Il s'exprime alors :
"Nous avons pour directive principale de nous débrouiller seule. Votre... marché, que vous proposez-là, c'est une insulte, et ceux-là, ce sont des vendus, des sales traîtres." termina-t-il en crachant par terre d'un air peu sympathique.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Mar 1 Aoû - 13:17

La nain se tourna vers l'humain qui cracha au sol et lui répondit "A quoi bon vouloir se débrouiller seul alors que vous pourriez travailler de concert dans une réelle organisation. Si nous suivons votre logique, pourquoi avoir créé une organisation de 26 personnes ? Cela va à l'encontre des principes que vous venez d'énoncer non ? Et pourquoi traiter vos compagnons ils veulent juste une vie meilleure après tout."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Mar 1 Aoû - 13:48

Une voix finit par s'élever dans la foule derrière :
"Ah oui c'est vrai ça, il a pas tort !"

L'individu qui vient de parler se fait réprimander mais ce n'est pas le seul à s'interroger. Un brouhaha s'échappe des mendiants. Ils sont indécis.

d'ailleurs j'avais oublié : gain d'xp en diplomatie = +33xp
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Mar 1 Aoû - 14:04

Magni repris d'un air satisfait "Donc messieurs que voudriez-vous faire ? Rester en groupe désorganisé où les opinions diffèrent tous ou préféreriez vous rejoindre une organisation construite où l'économie forte se renforcera encore plus grâce à vous enrichissant chaque membre ?"
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Mar 1 Aoû - 14:43

Le brouhaha grandit encore plus lorsque l'un d'eux s'exclame : "Faisons un vote à main levée !"

Les mendiants se rassemblent donc en cercle.
Finalement, 2 mendiants sont pour rejoindre la mafia. (1D20)

Ce n'est pas suffisant et les mendiants grondent de plus belle.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Mar 1 Aoû - 20:36

Le nain d'un air un peu déçu regarda les deux nouveaux arrivant et leur lança en rigolant "Et bien, deux nouveaux vendus visiblement ! Allez dehors avec vos futurs collègues le temps que je convainc vos camarades." Il regarda la foule et prit un air plus sérieux "Donc messieurs où en étions nous déjà ? Ah oui, nous disions que vous étiez une organisation contre les organisations et le fait d'en rejoindre une pouvant garantir une meilleure vie à ses membres. Et les seules choses qui vous bloquent sont vos principes, ceux que vous enfreignez déjà dans le moment présent. Vous ne ferriez que les enfreindre de nouveau mais ceci sera plus bénéfique pour vos vies et votre économie.Dites vous que l'argent gagné pour notre organisation permettra de vous nourrir, de vous payer des vêtements et des vivres de meilleure qualité et de pouvoir rafistoler cette bicoque en vraie maison. Réfléchissez bien aux différences entre nos organisation, la seule que je vois c'est qu'une est lucrative et organisée et l'autre plus décousue et désordonnée rien que dans la manière de penser de tous ses membres."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Méli-Mélo Mer 2 Aoû - 13:24

perso : magni
test : intelligence
compétence : diplomatie 2
difficulté : compliqué (5)
résultat : réussi

Les paroles de magni semblent en rassuré de plus en plus,
[1d20-3 ( car 17 mendiants restant ) résultat:14]
et les voix en faveurs du nain sont de plus en plus nombreuses en effet 14 nouveaux mendiant ont été convaincue par la diplomatie de magni et le temps qu'il leurs consacre. Il ne reste maintenant plus que 3 mendiants qui refuse de rejoindre la mafia hurlant de plus en plus d'inepties

diplomatie + 28 xp


Dernière édition par Méli-Mélo le Mer 2 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Méli-Mélo
Méli-Mélo

Messages : 340
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Mer 2 Aoû - 13:40

Magni regarda la foule qui était majoritairement de son coté d'un air satisfait, il s'approcha des trois mendiants restants et leur lança d'un air amical "Alors messieurs, dites moi tout ! Pourquoi refusez-vous encore de nous rejoindre ? Vous avez bien vu que vos amis ont prit la voie de la raison, pourquoi ne pas vouloir faire de même ?"
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Mer 2 Aoû - 13:49

L'un des mendiants s'apprêtait à répliquer lorsqu'il vit qu'ils n'était plus que trois. Bredouillant, il déclara alors :
"Quoi ? Nous ? Pas d'accord ? euh... Qui a dit que j'étais pas d'accord?"

Un autre, plus suspicieux et voyant qu'il n'y avait plus rien à faire, s'exprima à son tour :
"Mmh... Visiblement il n'est pas possible de vous résister... Mais quand est-il des termes exacts de ce marché ? Il me semble que nous avons le droit d'être informés et de donner notre avis..."

Le dernier restait dans son coin, ruminant sa colère et sa déception.
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Mer 2 Aoû - 13:59

Le nain regarda le mendiant plus lucide et lui répondit "Et bien monsieur vous avez l'air d'avoir quelque connaissance dans les affaires ! Les parts du marché seront distribuées en fonction du travail de chacun et en fonction du poste que les capacités de la personne lui permettent de rejoindre. Voyez vous si quelqu'un était vendeur dans son passé où aurait des talents naturels lui permettant de vendre mieux que d'autres il pourra vendre plus, voir augmenter ses prix, les revenus qu'il apportera seront plus haut et sa part étant en pourcentage de ce qu'il apportera il gagnera plus. Pareil pour un ancien agriculteur si vous récoltez autant que trois personnes alors vos revenus augmenteront."
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Ezryn Mer 2 Aoû - 14:13

perso : magni
test : intelligence
compétence : marchandage 7
difficulté : 4 (personnage retors et sceptique)
résultat : réussi
gros gain d'xp : +55xp en marchandage

Après de longues discussions et des négociations serrées, les mendiants se mirent d'accord avec magni quant à leurs conditions de travail. Seul deux mendiants s'en allèrent, rageurs, car ils n'étaient pas de cet avis.

La mafia recrute donc 24 hommes de main (qui ne savent pas se battre mais font de la main d'oeuvre).
Ezryn
Ezryn
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/07/2017

https://truitesrolistes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Mer 2 Aoû - 14:16

Magni se dirigea vers Raven et lui dit "Mon cher ami je te laisse cette priopriété et ces employés. Je te laisse leur fournir leurs taches et organiser le tout. Tient prends avec toi ce kopek d'argent, il pourra t'être utile. Je pars avec le lézard chercher cet alchimiste que nous avions recruté, Xaril" Le nain se dirigea vers la sortie et fit signe à dubh lannan de le suivre.


Dernière édition par Wintersouls le Mer 2 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Lightmare Mer 2 Aoû - 14:22

Dubh lannan esquisa un sourire amusé en entendant son surnom : ce pauvre nain avait visiblement été dépourvu de la moindre once d'intinct de survie. Elle le suivit jusqu'à la sortie.

Lightmare

Messages : 271
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Linalth Mer 2 Aoû - 14:25

Raven sortit à son tour de la cabane. Il soupira un coup il n'était donc pas fait pour diriger mais il ferai de son mieux.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Wintersouls Mer 2 Aoû - 14:31

Le nain se mit à la sortie, attira l'attention de tous ses nouveaux employés et lança en guise de discours "Messieurs ! Merci d'avoir choisi la voie de la raison et de nous avoir rejoint. La direction de cette nouvelle entreprise sera remise à Raven. Bras droit de la mafia, homme d'exception, alchimiste et protecteur de cette maison désormais. Il va vous donner vos taches et fournir tous le nécessaire pour commencer le travail. Nous partons avec Dubh Lannan le guerrier Druk'Nuth ici présent pour aller chercher un alchimiste de renom, nous reviendront sous peu. Donc sur ce messieurs je vous laisse avec ce cher Raven." Le nain parti en direction du bar avec Dubh Lannan pour aller chercher Xaril.
Wintersouls
Wintersouls

Messages : 460
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Linalth Mer 2 Aoû - 14:56

Raven regarda la masse qu'il y avait devant lui, et soupira encore une fois. Il prit son courage et lança à la foule :" Je suis Raven, j'ai été désigné comme votre responsable. Je veillerai à ce qu'il ne vous arrive rien et que tout se passe dans les meilleurs conditions. Je vais vous assigner les tâches. 12 d'entre vous seront des sentinelles, ils veilleront à ce qu'il n'y est pas d'activité suspecte dans le quartier, votre mission principale quelconque bonne affaires, vous marcherez par groupe de 3 pour plus de sécurité. Si quelque chose d'anormal venait à sa produire vous viendrez m'en tenir compte, nous devons ancrés nos racines dans le quartier d'Hecatoa, il faut que nous sachions tout ce qu'il se passe dans celui-ci, nous devons le contrôler entièrement. Les 12 restants vous allez rester dans la cabane avec moi en attendant l'arrivée de Xaril l'alchimiste qui vous supervisera avec moi. Je vais maintenant vous expliquer notre plan. Nous allons cultiver différentes drogues afin de réaliser des bénéfices dans un premier temps, puis nous chercherons à en confectionner qui aura pour effet de booster notre capacité physique et intellectuelles mais notre objectif premier sera de cultiver d'abord les drogues ''basiques''. Messieurs je compte sur vous.". Raven désigna alors 12 personnes qui seront les sentinelles, les mendiants réalisèrent alors le groupe de 3 en fonction de leurs affinités, puis les mendiants se mirent en route afin d'éxécuter leurs nouveaux ordres. Les 12 autres rentrèrent dans la cabane accompagnés de Raven.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Linalth Ven 4 Aoû - 19:42

Raven ordonna aux mendiants de réaménager la pièce de sorte qu'on puisse y faire de la plantation, de même pour la cave. Raven sortit après en repérage dans le quartier afin de trouver des boutiques illégales.
Linalth
Linalth

Messages : 773
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue - Page 2 Empty Re: [Lieu] Confrérie des mendiants de la 13e rue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum